gun_shaft
SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
T'es bourré ?Oui ?
T'es bourré ?Oui ?
C'te questionT'es bourré ?
Rentré bourré à 5h du matin réveil àn08h dans 1h, repicolerT'es bourré ?
Elle est vraiment belle les designers ont vraiment fait du bon boulot sur l'extérieur. L'intérieur par contre ne me plaisait pas du tout (les petits accoudoirs individuels ) du coup je l'avais éliminée de ma liste à regretsEt hop, ID.5 reçue
elle a une belle gueule
Voir la pièce jointe 100139
Voir la pièce jointe 100140
Voir la pièce jointe 100142
62kw pour l'Enyaq c'est vraiment très peu c'est un énorme bac pas du tout efficient si tu fais souvent de longs trajets tu vas t'amuser longtempsJe doit changer de voiture au boulot, ce que je peux choisir:
Cupra born eboost 231ch
Skoda Enyaq iV 60 62kw Clever
VW ID.4 Pro business 77kwh
Je n'y connait rien en VE
Les SUV finiront pas disparaitre petit à pettit "si" l'autonomie des véhicules électrique devient l'argument n°1 car il sont une abberation aérodynamiqueÇa ne finira décidément jamais ce syndrome j'ai des gosses, je dois forcément rouler en minibus
Hé bien honnêtement, les accoudoirs individuels, ils sont top et madame et moi pouvons avoir un réglage différent, c’est pas mal du tout.Elle est vraiment belle les designers ont vraiment fait du bon boulot sur l'extérieur. L'intérieur par contre ne me plaisait pas du tout (les petits accoudoirs individuels ) du coup je l'avais éliminée de ma liste à regrets
@Atlantiste en plsBon sinon moi ca fait 2 mois que j'ai ma toute première voiture de société une petite Skoda Scala, dont je suis plutôt très content. J'avais un peu peur du petit 110 ch mais honnêtement ça tire encore bien je trouve. Bon après j'ai jamais eu que des voitures à max 70-80ch donc je suis pe vite impressionné haha
Oui ils sont pénibles avec le tout tactile... c'est épuré mais pas pratiqueHé bien honnêtement, les accoudoirs individuels, ils sont top et madame et moi pouvons avoir un réglage différent, c’est pas mal du tout.
Le Systeme info-divertissement est bien lent. Pas bien dramatique car au final c’est le car play qui est toujours branché.
Ce qui me dérange peut être le plus c’est l’absence de boutons physiques… y a bien des raccourcis vers la clim etc… mais ça reste moins pratique.
Sinon plaisir de conduite top. Pas de one pédal, mais elle tombe vite a 5km/h. Le pied intégral pour slalomer à Bxls.
Conso de 20.5 kWh à 120 avec clim. On verra comment se fera la descente en France pour les vacances
Dommage qu’il lui faille minimum 200cv pour transporter sa grande gueule
Palaref
T'arrives à faire des montées un peu raide avec 200cv?!Palaref
Ou bien c'est juste que c'est un kéké qui refuse de conduire une voiture en dessous de 200cv?
Ça dépend du poids embarquéT'arrives à faire des montées un peu raide avec 200cv?!
ça explique beaucoup de chosesÇa dépend du poids embarqué
Dans une zone 30, ok.200 CV, c'est juste bon pour un vélo cargo.
Pour quel poids ? C'est souvent la que ça coince200 CV, c'est juste bon pour un vélo cargo.
(genre c'est la première fois que j'ai une voiture qui dépasse un peu les 200 )
Bah électrique donc un bon 2 tonnes. M'enfin ça me change malgré tout des 130 CV habituelPour quel poids ? C'est souvent la que ça coince