SkankerS
Yippee Ki Yay
Pour quel poids ? C'est souvent la que ça coince200 CV, c'est juste bon pour un vélo cargo.
(genre c'est la première fois que j'ai une voiture qui dépasse un peu les 200 )
Pour quel poids ? C'est souvent la que ça coince200 CV, c'est juste bon pour un vélo cargo.
(genre c'est la première fois que j'ai une voiture qui dépasse un peu les 200 )
Bah électrique donc un bon 2 tonnes. M'enfin ça me change malgré tout des 130 CV habituelPour quel poids ? C'est souvent la que ça coince
Le gain réel est surtout d'avoir tout le couple directement j'imagineBah électrique donc un bon 2 tonnes. M'enfin ça me change malgré tout des 130 CV habituel
@oOoBeLzEbUtHoOoDes avis sur la BYD Seal, et sur BYD en général ?
BYD SEAL
drive.bydauto.be
J'avuoe qu'en photo elle est bien attrayante. A voir si ce n'est pas trop "chinois" dans ses finitions et la qualité perçue. Me suis inscrit pour le test
J’avais vu la Han et la Tang. C’est totalement au niveau des premium européennes, voire mieux (mais j’avais aucun apriori sur le savoir-faire des chinois; quand ils ont envie de faire de bons trucs, ils en sont tout à fait capable). Mais je n’ai pas roulé avec.Des avis sur la BYD Seal, et sur BYD en général ?
BYD SEAL
drive.bydauto.be
J'avuoe qu'en photo elle est bien attrayante. A voir si ce n'est pas trop "chinois" dans ses finitions et la qualité perçue. Me suis inscrit pour le test
Je suis d’avis que les chinois sont monté en gamme… les broles AliExpress c’est du passé, il n’y a qu’à regarder les marques de moto chinoise qui sont présentes depuis pas mal de temps… niveau qualité c’est le top et le prix ben… n’en parlons pas quand tu vois une Megane a 51k qui a une courbe de recharge claqué au sol et une mg4 a 31k qui prend presque deux fois ça courbe y’a même pas photos, les constructeurs européens ont de gros souci à se faire
Ils implanteront certainement des centres de réparation en Belgique ou des garages se formeront et deviendront agréé, c’est sur que ce sera moins facile qu’avec une marque conventionnel mais bonLa seal me plairait bien perso. Niveau spec /perf c'est sympa. Niveau design aussi... Comme tout le reste, quid pour les réparations en Belgique ?
Après elles pourraient très bien faire un bydJe suis d’avis que les chinois sont monté en gamme… les broles AliExpress c’est du passé, il n’y a qu’à regarder les marques de moto chinoise qui sont présentes depuis pas mal de temps… niveau qualité c’est le top et le prix ben… n’en parlons pas quand tu vois une Megane a 51k qui a une courbe de recharge claqué au sol et une mg4 a 31k qui prend presque deux fois ça courbe y’a même pas photos, les constructeurs européens ont de gros souci à se faire
Je suis très mitigé sur cette vanneAprès elles pourraient très bien faire un byd
Demandons l’avis de @gun_shaftJe suis très mitigé sur cette vanne
Du réchaufféDemandons l’avis de @gun_shaft
Je me suis demandé également si ce n'était pas une des raisons pour laquelle les constructeurs historiques n'ont pas trop "poussé" pour empêcher l'annulation du prochain salon de l'auto de Bruxelles qui pourrait être une vitrine pour les marques émergentes.Chaque jour je découvre une nouvelle VE électrique Chinoise… celle ci est prévue pour 2024, dans 10 ans je suis prêt à parier que la moitié du parc automobile sera chinois
Ils n’ont que 3 concessionnaires, uniquement coté flamoutche pour le moment. Après, s’ils accueillent le liégeois correctement à Zaventem, pourquoi pas, on y est pas tous les jours. Enfin, quand tout va bienComme tout le reste, quid pour les réparations en Belgique ?
Pourtant, les prix des japonaises sont quand même un cran en dessous des européennes... Je parle de Honda ou Mazda. Mais malheureusement pour eux, pas assez de pub je pense... et parfois un vide dans les gammes : aucun des deux ne propose une alternative aux différents breaks Golf/Octavia/Léon/Mégane/308...Oui en soit, en leasing je m'inquiéterais pas trop mais en perso ça me semble prématuré.
Mais si les marques européennes ne se bougent pas, ils vont se faire bouffer si les chinois continuent à s'installer.
Les premières marques à disparaître seront les japonaises je pense