Ah non Nikita, c’était la conductrice de la Porsche jaune dans Porsche challengeAh oui tiens. Mais c’est plus passif ! (Jamais vu cette série, et pas fan du film !)
Ah non Nikita, c’était la conductrice de la Porsche jaune dans Porsche challengeAh oui tiens. Mais c’est plus passif ! (Jamais vu cette série, et pas fan du film !)
La série est encore sympa. Même si je ne m'en rappelle plusAh oui tiens. Mais c’est plus passif ! (Jamais vu cette série, et pas fan du film !)
Si tu veux je vais revendre mon Z4 2.8l de 2014, 125k au compteurBête question, l'idée d'un véhicule plaisir type roadster cabriolet me taraude l'esprit depuis quelques temps.
En regardant un peu, pour un truc sur papier assez joueur, et pas trop cher, serait genre un Z4 3.0 L mi 2000 ou un petit Boxster début 2000. Par contre j'ai rien suivi du tout sur les normes etc, en lisant en diagonale, l'idée serait d'interdire à ces véhicules de rouler c'est ça ?
A priori toutes car ce n'est pas la concession qui fixe cela mais l'importateurVous pouvez me rappeler dans quelle marque un gamerz s’était vu facturer un supplément par rapport à l’offre initiale vu que les prix avaient augmenté durant le looong délai de livraison ?
PtdrTout s'explique
J’ai testé l’i4 cet après-midi, et le patron de la concession m’a assuré que les prix sont garantis.A priori toutes car ce n'est pas la concession qui fixe cela mais l'importateur
Elle avait pris 5000 euros pendant que je l’attendais et effectivement ça n’a pas été répercuté sur ma commandeJ’ai testé l’i4 cet après-midi, et le patron de la concession m’a assuré que les prix sont garantis.
Comme je disais, l'objectif est pour un véhicule plaisir, du coup ce serait pas du tout mon daily.Si tu veux je vais revendre mon Z4 2.8l de 2014, 125k au compteur
J'ai eu le Z4 3.0i (2003) et disons qu'il faisait beaucoup moins "voiture"niveau habitacle, il y a eu un gros bon à ce niveau avec la version après. Le L6 était plus chantant que le nouveau 2l 4 cylindres mais était un peu moins performant (et plus cher en taxes).
J'ai plus kiffé la 1ère mais la 2e était clairement mieux pour rouler tous les jours.
Les Boxster de cette période sont justre horribles je trouve, c'est même pas à considérer
Tant mieux car dans une grande marque des fait des 4x4 de luxe, la concession a été obligée d'appeler les 50 personnes en liste d'attente pour dire qu'ils avaient soit le choix de payer plus soit d'annuler la voiture et c'était une obligation de la part de l'importateur car tout est ultra controlé niveau vente.J’ai testé l’i4 cet après-midi, et le patron de la concession m’a assuré que les prix sont garantis.
J'ai vraiment kiffé ma E85Comme je disais, l'objectif est pour un véhicule plaisir, du coup ce serait pas du tout mon daily.
Je reviendrai ma moto, pour l'instant je ne prend pas le temps de rouler, et c'est toujours compliqué, quand je pourrai prendre le temps, je suis avec ma fille, du coup un cabriolet 2 places semble plus sympa .
J'hesite parce que niveau budget on monte encore un peu, comme je regardais aussi les mx5 ND, c'est encore costaud comme tarif, j'ai l'impression qu'elles sont toujours au même prix que quand elles étaient neuves.
Je ne l'avais pas fait, ils ne m'ont rien dit à ce proposFaut-il enlever le siège auto du nain pour passer le contrôle technique ?
On dit "personne de petite taille" et puis c'est au contrôleur à s'adapter à ta voiture aménagée pour les personnes de petites tailles, pas l'inverse!Faut-il enlever le siège auto du nain pour passer le contrôle technique ?
nonFaut-il enlever le siège auto du nain pour passer le contrôle technique ?
T'as changéCa va pour me faire pardonner j'invite tous les GamerZ qui veulent faire de la piste (en passager) au Skylimit Car Club Day à Zolder : https://www.skylimitevents.com/sect...08363986e4340f69/Trackday-Circuit-Zolder.html
J'ai des dates à Zandvoort et Spa en octobre/novembre aussi
Voir la pièce jointe 101637
Essence t'es généralement bon jusqu'en 2025 si Euro 3, l'idéal c'est une Euro 4 Essence
Je vais te faire la même recommandation, un cabriolet sympa pour t'amuser, go MX5, surtout que pour le budget des caisses que tu cites, tu sais en avoir une très récente. Et la dernière génération (ND) t'es en dessous de 1.000 kg ce qui te donnera des sensations de conduite beaucoup plus agréables qu'avec le Z4 (entre 1300 et 1600 kg) ou le Boxster (1250 - 1400 kg).
Surtout qu'avec le 2L 184 cv t'auras un meilleur rapport poids/puissance en + d'avoir une meilleure fiabilité, aucun souci de normes Euro avant 2030 minimum, et ça reste une propulsion très joueuse pour faire un peu de glisse! La ND sera aux environs de 5,4kg/cv et les autres 6kg/cv, donc au pire t'auras le même rapport poids/puissance, moins de conso et un meilleur comportement/dynamisme.
Pour les néophytes... Pourquoi ?T'as changé
Ça me tente bien le circuit
Sinon je valide pour la MX5 Mon voisin en a une aussi je l'envi beaucoup
Par contre faut prendre en compte que tu peux pas la garer partout, si c'est des places latérales et que t'as une voiture à côté, bah tu sais pas sortir
J'ai d'ailleurs échangé mon emplacement parking avec celui du voisin pour ça
peut être pas pour tout le monde en vrai, mais pour mon voisin qui fait 1m80, il doit ouvrir la portière complètement pour entrer et sortirPour les néophytes... Pourquoi ?
De manière générale, une voiture 3 portes fait qu'elles sont plus longues que sur une 5 portes et dans un Roadster, je confirme que j'ai passé les 10 dernières années à chercher des places de parking suffisamment larges.Pour les néophytes... Pourquoi ?