Oui je sais, c'est pas mon premier choix non plus mais c'est de loin le meilleur de la liste. J'ai hésité avec la Mg4 mais la volvo est le meilleur choix niveau équipement, performance de ce que je pouvais avoir.Je regardais les essais elle a l'air sympa mais c'est dingue comme tout devient plombé avec les "aides", tu dois aller dans un sous-menu pour désactiver la surveillance (pénible) du conducteur Le seul truc qui indique la vitesse c'est sur l'iPad au mileu
La Smart quasi identique a l'air mieux mais elle est moche
Et relis le post de @cedb3 qui répond bien à ton propos.Et pour ceux qui se plaignent que j'ai dit que 130 CV c'est un veau. Je parlais du côté sportif. Pour transporter la famille en bétaillère ca suffit et c'est tout ce qu'on peut payer en perso de toute façon. Mais faut être réaliste c'est pas jouissifs
faut pas abuser... surtout quand on parle d'une saxo ou 205...Niveau habilité intérieure c'est pas du tout deconnant par rapport aux suvs urbains actuels.
Le rapport poids puissance doit être coolVeau de 130ch. On devrait plutôt parler de bœuf engraissé Faudra que je vous fasse faire un tour dans la Saxo... qui fait 120 ch
C'est pareil sur les Model 3 et on s'y fait.Le seul truc qui indique la vitesse c'est sur l'iPad au mileu
Etonnant qu'il n'y ait même pas un affichage tête haute c'est quand même pas super safe de regarder le centre de la console pour voir sa vitesse?C'est pareil sur les Model 3 et on s'y fait.
Je trouve aussi que tout déporter au centre de l'habitacle représente un danger sur la concentration le regard est d'office happé par ce grand ecranEtonnant qu'il n'y ait même pas un affichage tête haute c'est quand même pas super safe de regarder le centre de la console pour voir sa vitesse?
Je roule beaucoup plus calme depuis que j ai des voitures plus puissantes. Et tout le temps au Cruise control aussi.Je sais pas vous mais depuis que je roule en électrique je suis tout le temps au cruise presque jamais au dessus des limitations…
Je sais pas si c’est l’âge ou la voiture mais ça change
Sur Tesla, comme il n'est pas possible de désactiver les essuies-glace automatiques quand le cruise est activé et que ceux-ci s'enclenchent à fond même quand il ne pleut pas... j'utilise pas le cruise. Merci Elon d'avoir cheapé sur un capteur de pluie pour quelques dollars.Je sais pas vous mais depuis que je roule en électrique je suis tout le temps au cruise presque jamais au dessus des limitations…
Je sais pas si c’est l’âge ou la voiture mais ça change
Ca m'a jamais vraiment dérangé sur la Tesla, même si c'était une de mes appréhensions avant de l'avoir.J'ai pas testé mais je m'y ferai ou non... Chez Tesla y a moyen de rajouter un module derrière le volant facilement, si c'est chiant j'espère pouvoir faire pareil chez volvo.
Normalement pour la vitesse c'est pas sensé être plus dérangeant car un coup d'œil latéral n'est pas pire que regarder vers le bas. Pour toutes les autres manipulations par contre vu le sans bouton, c'est clairement pire. Faudra s'y faire de parler à la bagnole
C'est une blagueSur Tesla, comme il n'est pas possible de désactiver les essuies-glace automatiques quand le cruise est activé et que ceux-ci s'enclenchent à fond même quand il ne pleut pas... j'utilise pas le cruise.