Oui je vois l'idée, c'est sûr que ça complique les choses mais pour le même prix, tes boutons physiques ne fonctionnent plus non plus.
Après je ne suis pas fan du tactile.
Je ne pense pas que mon grand écran le soi dans ma voiture mais même s'il l'était, je préfère gérer l'ordinateur de bord avec la molette, qui elle, est tactile. Je peux dessiner des lettres dessus par exemple ou des numéros, c'est bien foutu.
Oui, mais avec ton système intégré dans la plupart des marques hors Tesla, le vocal / tactile, c'est toujours une possibilité de type confort pour ne pas utiliser les boutons.
Tout ce que tu fais en vocal ou en tactile, tu peux toujours le faire manuellement avec les boutons. Du coup, l'interface d'activation est toujours dispo, après, derrière, si le système en fonction est HS, ça sera hs, mais l'interface HS ne viendra pas te bloquer l'accès.
Car bon, Tesla, les màj OTA, c'est à la fois une bonne chose et une mauvaise. Bonne car si y a des trucs cruciaux corrigés, c'est top et important, mais mauvaise car si y a un truc pas testé à fond et qui peut bugger... C'est clairement pas top. Après, si bug genre il ne reconnait plus ton GSM comme clé, c'est chiant mais pas dangereux, par contre, si c'est un truc genre rendre moins sensible le frein... Ben, ça surprend !