P
powerdexter
ex membre
non, runflat peu importe l'amortissement ta tjrs des horribles percussionYep c'est l'idée aussi. Après en 20, ça dépend de la voiture également et des suspensions, ça peut ne pas être si tape cul que ça.
non, runflat peu importe l'amortissement ta tjrs des horribles percussionYep c'est l'idée aussi. Après en 20, ça dépend de la voiture également et des suspensions, ça peut ne pas être si tape cul que ça.
Le vendeur allemand m'a dit 80 000 mais je doute d'en faire autant. Donc je dirais 50-60 000 , on verratu vas faire 60k + avec des pneus oufti je sais que runflat ça dure mais la
Je n'ai pas encore acheté des pneus pour les 20"Confort surtout. Tu consommes combien? Moi j'ai des 19 Je suis dans les 6l en 194cv
T'as des runflat?
Je n'ai pas encore acheté des pneus pour les 20"
J'étais à 900km+- pour 60l soit 6.66l en mixte pour un 194cv mais c'était des 17"
C'est quoi ton ratio ville autoroute ? Tu fais combien de km avec un plein?Ouaip kif kif même si je suis plus proche du 6l, pourtant je suis en coupé en 19.
Enfin ça se joue à rien.
Je trouve toujours pas de reprogrammation pour ce moteur, je pense qu'ils l'ont poussé au max.
L'essence, tu peux le monter à 258cv comme la E300...
C'est quoi ton ratio ville autoroute ? Tu fais combien de km avec un plein?
Pour la 350d, il y a reprogrammation, tu passes de 258 à 300cv, je pense que ça ne vaut pas les 700€
J'ai l'air body control, je sais pas si ça amortissera l'effet tape-au-cul20", c'est tape-cul aussi ! Si on cumule les 2, galère, galère...
Pour transporter des personnes, je miserais sur le confort perso.
J'ai l'air body control, je sais pas si ça amortissera l'effet tape-au-cul
Tu auras le distronic +?Pas testé, je verrai demain
Tu as le choix, d'origine c'est bi-ton noir/gris mais tu peux avoir gris/grisC'est pas des bi-tons noir/grise polie vernie d'origine ?
Genre ça ?
Oui et non, la couverture est catastrophique donc le son n'est pas top. Par contre en zone correctement couverte c'est vraiment bienQuelqu'un a un autoradio DAB ?
Putain mais c'est de la daube la qualité !
Chez action ils vendent les osram et philips pour une bouchée de pain (3-4-5€) je prend plus ailleursVous gérez comment les changements d'ampoule? Ce matin en roulant mon feu de croisement droit est mort, pas eu le choix que de m'arrêter dans la première station service pour acheter une petite boite de rechange Osram à 15 euros et faire le changement (je suis en déplacement à l'étranger). Un peu con car l'avant gauche risque bien de suivre rapidement, et ça aurait été l'occasion de changer les deux par des modèles un peu plus performants...
Sinon pour les pneus, je ne regrette pas pour le moment d'être passer sur des 4 saisons. Après 4000 km avec (Continental AllSeasonContact), c'est vraiment top pour la Golf de monsieur et madame tout le monde. Super silencieux sur autoroute, très confortable en 16", tenue de route semblable à mes précédents Pirelli et là, je viens de tester sur route gelée et sur la neige en Autriche à plusieurs reprises, ça grimpe aussi bien qu'avec les pneus hiver Continental. Pas eu le besoin de sortir les chaines, je n'en demandais pas autant. Usure à surveiller sur l'avant, mais certainement un très bon choix pour les petits rouleurs en Belgique ainsi que pour ceux qui n'ont pas l'envie (ou les moyens) de s'équiper en pneus hiver (dont l'usage est peut-être un peu overkill vu les hiver qu'on a).