Gouja
comique
C'est ce qu'on entend partout ! Je suis actuellement en pleine hésitation pour franchir le pas sur la cooper s....Pour moi oui hahaha sinon non t'inquiète c'est fiable
C'est ce qu'on entend partout ! Je suis actuellement en pleine hésitation pour franchir le pas sur la cooper s....Pour moi oui hahaha sinon non t'inquiète c'est fiable
Ce n'est pas encore officiel donc il faudra voir les possibilités une fois sorti & l'agrément de conduite réel.Yep : https://jalopnik.com/heres-how-much-power-the-2019-mazda-3-will-make-with-th-1832402439
C'est un 2.0 litres équipé d'un compresseur (confirmé au salon à Bruxelles). Le 2.0 TFSI 190 d'Audi à cycle Miller date de 2015, mais délivre 320 Nm de couple entre 1450 et 4200 t/min et son agrément est vraiment remarquable. C'est ce moteur que Mazda doit aller chercher, sinon je ne vois pas beaucoup d'intérêt (ok, le prix en neuf, on est bien d'accord).
Oui mais 4RM avec un moteur qui envoie 222 Nm tu vas aller nulle partEt sinon la pignole sur qui en a le plus?
On s'en fout non, si ça roule bien?
Oui, c'est pas spécialement miraculeuxJe peux aller chercher entre 260 et 300 cv ainsi que 400-450 nm en stage 1/2 sur mon moteur
Dépend de combien tu comptes la garder. J'ai test la SD, vraiment chouette. Je serais intéressé si c'était pas 35k pour un truc dont la fiabilité ne me convainc pas.C'est ce qu'on entend partout ! Je suis actuellement en pleine hésitation pour franchir le pas sur la cooper s....
J'étais à 2600€ TTC pour embrayage + volant moteur bi masse + batterie sur mon ancienne 116i chez bmw. Autant te dire que c'est du vol x)Ce n'est pas encore officiel donc il faudra voir les possibilités une fois sorti & l'agrément de conduite réel.
Le moteur Skyactiv-X est, d'un point de vue technologique, NETTEMENT plus avancé que le 2L TFSI Audi.
Il est cependant taillé pour réduire la consommation, donc à voir en vrai.
S'il a bien un turbo, à mon avis avec la reprog y'aura moyen d'aller chercher le couple manquant.
Oui mais 4RM avec un moteur qui envoie 222 Nm tu vas aller nulle part
Oui, c'est pas spécialement miraculeux
90% des 2L essence turbo y'a moyen d'aller chercher 250 à 300 cv avec en stage 1-2 sans se fouler et sans soucis de fiabilité. Même des moteurs Nissan ultra basiques développés à la fin des années 80 y arrivent
Honda arrive à 2L/250 cv en essence atmo & d'origine, avec de la techno des années 90 (VTEC), on est 20 ans plus tard donc ne pas y arriver en turbo serait une honte
Dépend de combien tu comptes la garder. J'ai test la SD, vraiment chouette. Je serais intéressé si c'était pas 35k pour un truc dont la fiabilité ne me convainc pas.
Les Fat Mini (depuis rachat par BMW) ont un historique de fiabilité peu reluisant, surtout quand tu vois le prix des pièces et le fait que pour certains moteurs, si tu veux remplacer l'embrayage tu dois acheter le kit avec volant moteur bi-masse etc et que tu sais acheter ça QUE chez BMW pour 1500€. Meanwhile chez les gens normaux, un embrayage c'est 150 à 300€ le kit (sans VM mais généralement pas besoin de le remplacer).
J'étais à 2600€ TTC pour embrayage + volant moteur bi masse + batterie sur mon ancienne 116i chez bmw. Autant te dire que c'est du vol x)
Ahah c'est clair qu'en 4x4... on oublie direkkkkOui mais 4RM avec un moteur qui envoie 222 Nm tu vas aller nulle part
Dépend de combien tu comptes la garder. J'ai test la SD, vraiment chouette. Je serais intéressé si c'était pas 35k pour un truc dont la fiabilité ne me convainc pas.
Les Fat Mini (depuis rachat par BMW) ont un historique de fiabilité peu reluisant, surtout quand tu vois le prix des pièces et le fait que pour certains moteurs, si tu veux remplacer l'embrayage tu dois acheter le kit avec volant moteur bi-masse etc et que tu sais acheter ça QUE chez BMW pour 1500€. Meanwhile chez les gens normaux, un embrayage c'est 150 à 300€ le kit (sans VM mais généralement pas besoin de le remplacer).
Une ceinture bloquée à l'arrière :'(
743€ htva la ceinture sans la main d'oeuvre ! Heureusement ça passe en garantie constructeur...
Qu’est-ce qui justifie de facturer 800 balles pour une ceinture ?!Une ceinture bloquée à l'arrière :'(
743€ htva la ceinture sans la main d'oeuvre ! Heureusement ça passe en garantie constructeur...
Concernant le cuir, un employé de l'atelier a vu les dégâts et pour lui ce n'est pas de l'usure normal, du coup j'ai demandé qu'il fasse quand-même une demande
Concession officielleQu’est-ce qui justifie de facturer 800 balles pour une ceinture ?!
Mercedes, 700€ la jante htvaQu’est-ce qui justifie de facturer 800 balles pour une ceinture ?!
Le pire étant qu'une batterie OEM pour le véhicule, si tu la prends hors concession officielle, t'as un prix tout autre XD Ok, t'as pas le badge mercedes dessus, mais t'as la même dans l'absolu.Mercedes c’est du premium c’est tout. Si c’est pour payer le même que chez dacia et avoir la qualité dacia c’est plus du premium faut rester logique ça me choque pas plus que ça, c’est comme les mecs qui achètent des A8 ou série 7 à 10.000€ et qui pleurent quand il faut changer la batterie...
Perso quand je vois le prix de la classe A et le confort de la caisse, bof bof niveau premium, la micra que j'avais pendant ma periode d'essai etait plus confortableMercedes c’est du premium c’est tout. Si c’est pour payer le même que chez dacia et avoir la qualité dacia c’est plus du premium faut rester logique ça me choque pas plus que ça, c’est comme les mecs qui achètent des A8 ou série 7 à 10.000€ et qui pleurent quand il faut changer la batterie...
C'est connu que bmw est génereux au niveau des chevaux...Je peux aller chercher entre 260 et 300 cv ainsi que 400-450 nm en stage 1/2 sur mon moteur
Je sais pas si on pourrais penser ca de la A35 ou A45On parle dune E pas d’une A, quand le vendeur de chez merco dit lui même qu’il faut pas se plaindre de la qualité de la A car c’est du bas de gamme t’as tout compris
La puissance/tenue de route/... ne fait pas la qualité d'une bagnole utilisées sur nos (trop) chères routes belges. Cela me paraît quand même fort réducteur.Je sais pas si on pourrais penser ca de la A35 ou A45