Tarouk
Homo Sapions
Magnifique mais 30k pour une bagnole de ce segment? Wtf?Voir la pièce jointe 52399
J'ai hate de la tester en 180 cv, a priori aux alentours de 30.000 euros une fois équipée.
Magnifique mais 30k pour une bagnole de ce segment? Wtf?Voir la pièce jointe 52399
J'ai hate de la tester en 180 cv, a priori aux alentours de 30.000 euros une fois équipée.
C'est la norme dans ce segmentMagnifique mais 30k pour une bagnole de ce segment? Wtf?
C'est le même segment que tout ce qui est Megane, Golf, etc ?Elle débute à 23.900 en 2.0l 122 chevaux. Et pour ce prix là, elle est très bien équipée de base: CarPlay / Android Auto, affichage tête haute, reconnaissance des panneaux, régulateur adaptatif, assistant de maintien de voie, aide au stationnement, GPS, alarme,...
Pour un véhicule de 4m46 tout de même, difficile de faire meilleur rapport qualité prix. En tout cas je ne vois pas? À ce prix là, je me laisse tenter par un véhicule neuf.
Pour les 30k, j’envisageais la boîte auto et les 4 roues motrices mais vu le faible couple annoncé, j’attends plutôt de tester le SkyActiv-X en traction et boîte manuelle. Bref, il n’y aurait que le cuir et le système audio à rajouter comme option.
Pas forcément, j'ai 290nm sur un turbo essence 184 cv. Je suis pas choqué des 222nm.C'est le même segment que tout ce qui est Megane, Golf, etc ?
Si oui, à 180cv full option bva et 4rm c'est honnête les 30k
A mon avis, le Skyactiv-X sort + que 222 Nm en mode "performances". A mon avis, cette valeur correspond au mode où il a son rendement énergétique le plus élevé pour consommer moins parce que je suppose que ça doit être 222 Nm dans les mêmes settings que ceux où on donne la consommation moyenne. Enfin, j'ai du mal à imaginer un moteur turbo de 180 cv avoir un couple aussi bas. Ca devrait être mini 350 Nm.
Tu as un lien ?
Volontairement limité par la carto ça, afin d'offrir le même moteur sous 38 déclinaisons différentes.Pas forcément, j'ai 290nm sur un turbo essence 184 cv. Je suis pas choqué des 222nm.
250nm sur ma 1.4 turbo 170ch
Essence = moins de couple c’est bien connu
En effet J’ai regardé un peu chez les autres constructeurs on reste dans les 250nm par contre dès qu’on passe au 2.0 tu montes à 300nmVolontairement limité par la carto ça, afin d'offrir le même moteur sous 38 déclinaisons différentes.
Avec une reprog tu peux aller chercher 350-400 Nm à bas régime sans le moindre souci.
222 Nm, t'as pas vraiment besoin d'un turbo pour les sortir.
Oui mais 1.4... Ici c'est un 2L je pense
Tu as un lien ?
Je peux aller chercher entre 260 et 300 cv ainsi que 400-450 nm en stage 1/2 sur mon moteurVolontairement limité par la carto ça, afin d'offrir le même moteur sous 38 déclinaisons différentes.
Avec une reprog tu peux aller chercher 350-400 Nm à bas régime sans le moindre souci.
222 Nm, t'as pas vraiment besoin d'un turbo pour les sortir.
Oui mais 1.4... Ici c'est un 2L je pense
300cv tu tapes un haut làJe peux aller chercher entre 260 et 300 cv ainsi que 400-450 nm en stage 1/2 sur mon moteur
Et 2 3 arrêts garageJe peux aller chercher entre 260 et 300 cv ainsi que 400-450 nm en stage 1/2 sur mon moteur
Non, je connais quelqu'un qui a eu 305 cv300cv tu tapes un haut là
Pour moi oui hahaha sinon non t'inquiète c'est fiableEt 2 3 arrêts garage