Aliruto
Let Freedom Reign
Ça prend bien en stage 1 une hybride 
Je suis intéressé par ton retour si tu le restes. Je t’avoue que je préfère le combo bm, parce qu’un 2 litre diesel ça me semble faible et le 45e de chez bm c’est un bon v6 essence.Regarde le GLE hybride diesel
Ils annoncent 120km d'autonomie
Je table sur 80km
Tu recharge au bureau et le reste est au diesel avec un petit 2l
Best combo ever, après livraison février 2021
C’est normal avec le poids des batteries.15l en 330e y a un gros souci. Il met pied dedans h24 pour faire ça.... Et encore....
Non sérieux, 15l avec 260 CV c'est pas normal.
L'objectif chez nous est pas du tout fiscale car immat lux mais vraiment limité les visites à la pompe...Je suis intéressé par ton retour si tu le restes. Je t’avoue que je préfère le combo bm, parce qu’un 2 litre diesel ça me semble faible et le 45e de chez bm c’est un bon v6 essence.
Je pense qu'auto-moto a répondu à la question en présentant la XC40 hybride.C’est normal avec le poids des batteries.
J’avais été en concession bmw, le vendeur m’avait bien prévenu qu’en mode « essence » ça consommerait un max et qu’il a eu un client qui a rendu la voiture pour ça.
C’est un gros engin, ayant déjà essayé le q7 avec son petit moteur diesel belge (je ne sais plus la puissance, moins de 200cv), c’est vraiment super nul.Faible dans quel sens ?!
À lux c’est fiscalement intéressant aussi pour l’avantage en nature... je m’y intéresse pour ça mais je veux pas perdre un caractère un minimum sportif.L'objectif chez nous est pas du tout fiscale car immat lux mais vraiment limité les visites à la pompe...
D'où l'hybride diesel
Après ici les deux moteur couple c'est 300cv donc à voir
Je n'ai pas le 2L diesel de chez bmw mais le 2l essence marche bien en tout cas.C’est un gros engin, ayant déjà essayé le q7 avec son petit moteur diesel belge (je ne sais plus la puissance, moins de 200cv), c’est vraiment super nul.
À lux c’est fiscalement intéressant aussi pour l’avantage en nature... je m’y intéresse pour ça mais je veux pas perdre un caractère un minimum sportif.
Attention que c'et pas l'EQC mais le GLE DEJe pense qu'auto-moto a répondu à la question en présentant la XC40 hybride.
N'utilise-t-il pas le moteur essence pour recharger les batteries lorsqu'il roule ? (je sais pas du tout comment c'est réglable sur BMW).
Pour info, pour la XC40, il annonce 9L/100km à 130km/h en full essence et... 15L/100km lorsque l'option de recharge des batteries est activée.
Pour information, autonomie de 35km lors du test (contre 44km annoncé).
oli
Je suis également curieux de ton retour sur la EQ. Quel type de trajet tu effectues au quotidien ? Si c'est pour un aller-retour au boulot (50-100km/jour), je pense que ça va bien t'aider. Si t'es genre commercial et que tu bouges toute la journée, j'ai un doute sur le fait que tu diminues ta fréquence de passage à la pompe.
Sauf si tu n'as pas d'atnC’est un gros engin, ayant déjà essayé le q7 avec son petit moteur diesel belge (je ne sais plus la puissance, moins de 200cv), c’est vraiment super nul.
À lux c’est fiscalement intéressant aussi pour l’avantage en nature... je m’y intéresse pour ça mais je veux pas perdre un caractère un minimum sportif.
T'as 300 kg de moins aussi, nope ?1,7T c'est pas abusé non plus.... 15l...j'en reviens pas.... Je consomme pas 15L avec le même moteur....
1T5 de mémoire, ça doit faire ça avec mon cul dedans.... Clair que 200 kgs c'est beaucoup mais ça fait pas 5L de conso non plus....T'as 300 kg de moins aussi, nope ?
La 330e n’utilise pas ou très peu le moteur thermique pour la recharge, c’est un « vrai » plug-in.Je pense qu'auto-moto a répondu à la question en présentant la XC40 hybride.
N'utilise-t-il pas le moteur essence pour recharger les batteries lorsqu'il roule ? (je sais pas du tout comment c'est réglable sur BMW).
Pour info, pour la XC40, il annonce 9L/100km à 130km/h en full essence et... 15L/100km lorsque l'option de recharge des batteries est activée.
Pour information, autonomie de 35km lors du test (contre 44km annoncé).
oli
Je suis également curieux de ton retour sur la EQ. Quel type de trajet tu effectues au quotidien ? Si c'est pour un aller-retour au boulot (50-100km/jour), je pense que ça va bien t'aider. Si t'es genre commercial et que tu bouges toute la journée, j'ai un doute sur le fait que tu diminues ta fréquence de passage à la pompe.
Pas le même poids tout simplement1,7T c'est pas abusé non plus.... 15l...j'en reviens pas.... Je consomme pas 15L avec le même moteur....
Ah vous êtes dans quel coin ? Je suis fan de Jap' et en particulier Nissan et Toyota (j'en ai importée une du Japon) !Assurance, oui, entretien, j'ai la chance d'avoir un frère garagiste ToyOn fait nous mêmes quand le garage est fermé
![]()
Ben, faut savoir que les vendeurs pros en fait ne prennent généralement pas en charge la garantie d'un an à leurs frais. En réalité, ils souscrivent à une police d'assurance pour chaque véhicule vendu, du coup ça se ressent sur le prix du véhicule.Pourtant un vendeur pro n’a pas le droit de vendre SANS garantie ? Et la faire payer en plus ? Gne ?
Poids, aérodynamisme, dimension des pneumatiques (ça change vachement ta conso !), tous ces facteurs entrent en ligne de compte.1,7T c'est pas abusé non plus.... 15l...j'en reviens pas.... Je consomme pas 15L avec le même moteur....
Moui enfin, même reprog ce moteur fait pas 15lAh vous êtes dans quel coin ? Je suis fan de Jap' et en particulier Nissan et Toyota (j'en ai importée une du Japon) !
Ben, faut savoir que les vendeurs pros en fait ne prennent généralement pas en charge la garantie d'un an à leurs frais. En réalité, ils souscrivent à une police d'assurance pour chaque véhicule vendu, du coup ça se ressent sur le prix du véhicule.
Beaucoup utilisent la méthode du "dépôt-vente" pour contourner la loi.
Poids, aérodynamisme, dimension des pneumatiques (ça change vachement ta conso !), tous ces facteurs entrent en ligne de compte.
Une essence turbo classique faut pas trop se fouler pour dépasser les 10-15L/100. Perso sur la mienne en roulant comme un papi hormis qq bonnes accélérations, je suis à 12L/100 +-. 6 cyl en ligne, 2l5 turbo de 280cv, 1800kg tous pleins faits & avec moi dedans.