Et puis l'essence coûte rienC’est rien ça en confinement je consomme rien
Et puis l'essence coûte rienC’est rien ça en confinement je consomme rien
Ah ça c'est sympa !Faux ! Tu peux trouver un Cayenne en utilitaire 4 places et là ça change tout
Je pense pas que ça soit faisable sur un break, par contre Suv 4 places oui, Vasy savoir pourquoiAh ça c'est sympa !
Pcq j'ai un collègue qui a une E63 AMG Break utilitaire... bah qd on veut aller au resto si c'est pas un tête à tête faut prendre une autre voiture...... c'est relou
Parce que y'avait 2 places dans le coffre? Je sais que c'est pr ça que mon Suburban utilitaire avait 5 places assises, pcq il en a été amputé de 2 (ce qui n'est pas plus mal pcq il faut bien mettre le réservoir LPG qqpart)Je pense pas que ça soit faisable sur un break, par contre Suv 4 places oui, Vasy savoir pourquoi
Non pas du tout, c’est jusqu’à une certaine année où il était possible d’enlever seulement la place du milieu.Parce que y'avait 2 places dans le coffre? Je sais que c'est pr ça que mon Suburban utilitaire avait 5 places assises, pcq il en a été amputé de 2 (ce qui n'est pas plus mal pcq il faut bien mettre le réservoir LPG qqpart)
Ça fait du poids en moinsAh ça c'est sympa !
Pcq j'ai un collègue qui a une E63 AMG Break utilitaire... bah qd on veut aller au resto si c'est pas un tête à tête faut prendre une autre voiture...... c'est relou
T'inquiète pas avec son V8 6l3 de... 525cv ? C'est un avion malgré toutÇa fait du poids en moins![]()
Ah je l'ignorais. J'avais la rangée arrière complète et vu la largeur du tank t'avais une vraie place centrale.Non pas du tout, c’est jusqu’à une certaine année où il était possible d’enlever seulement la place du milieu.
Pourtant c’est le cas sur la plupart des RS6, non ?Je pense pas que ça soit faisable sur un break, par contre Suv 4 places oui, Vasy savoir pourquoi
RS6 utilitaire en gardant les places arrières ?Pourtant c’est le cas sur la plupart des RS6, non ?
Tiens je vais lire comment ils ont développé leur méthodo de calcul, je suis intéressé de voir si on peut s'en servir pour ensuite calculer ce que ça pollue de rouler avec une voiture d'occasion/une ancienne, pour voir si l'impact écologique de la fabrication est plus intéressant ou non par rapport à la pollution accrue du moteurÉtude intéressante : https://www.transportenvironment.org/news/how-clean-are-electric-cars
D'après eux, en prenant compte les facteurs usine, batterie etc, une voiture électrique reste plus propre qu'une thermique
J'ai parcouru un peu le pdf ça fait un peu de lectureTiens je vais lire comment ils ont développé leur méthodo de calcul, je suis intéressé de voir si on peut s'en servir pour ensuite calculer ce que ça pollue de rouler avec une voiture d'occasion/une ancienne, pour voir si l'impact écologique de la fabrication est plus intéressant ou non par rapport à la pollution accrue du moteur