Pareil avec 13 cv de +Votre voiture : une bonne routière de 265 CV avec une boite auto, puis j'ai toujours la série 3 en seconde
Ça ne sert à rien autant de chevaux, de toute façon pour rouler à 120/110km/h et puis la boite auto c'est pour les vieux.Votre voiture : une bonne routière de 265 CV avec une boite auto, puis j'ai toujours la série 3 en seconde
pas d'ajdJe vais passer pour un connard mais je m'en fou.
CONNARD!!!!Vive la 102!
Sinon,balek des voitures elec, vive essence, son bruit et son odeur. Je vais passer pour un connard mais je m'en fou. Qu'on arrête de taper sur les automobilistes.
Pensez à toujours utiliser un pad plus grand que votre plateau (backing plate) afin d'éviter tous risques d'abîmer votre vernis. La Krauss Shinemaster S21 étant livrée avec un plateau (backing plate) de 150mm, il vous faudra donc des pads de 160mm minimum.CONNARD!!!!
Mon hybride est en V6 mais je trouve qu'il est trop feutré, ça reste une berline de "luxe" donc pour que les petits vieux roulent en silence.
Sinon Aliruto j'ai vu la Krauss shinemaster S21 https://www.addictauto.com/polisseuses/471-shinemaster-s21.html
Un gars en vend une avec 2 plateau (125/150) et 4 polish Menzerna pour 140€
Merci,Pensez à toujours utiliser un pad plus grand que votre plateau (backing plate) afin d'éviter tous risques d'abîmer votre vernis. La Krauss Shinemaster S21 étant livrée avec un plateau (backing plate) de 150mm, il vous faudra donc des pads de 160mm minimum.
Donc les pads laisse tomber déjà. Mais sinon ca me semble honnête. A toi de voir quand elle a été acheté etc
Si je lis le graphique correctement, ça devient intéressant uniquement quand tu tapes dedans non (> 4400 tours) ? Ou rien à voir ?Petit test intéressant, j'ai passé ma 330e au banc à la 98 puis à la 102 octane pour voir la différence.
En noir à la 98, en rouge à la 102. Comme quoi le carburant est important
Voir la pièce jointe 64377
Bin tu as raison, mais l’Etat te remercie pour ta TMC et tes TCVive la 102!
Sinon,balek des voitures elec, vive essence, son bruit et son odeur. Je vais passer pour un connard mais je m'en fou. Qu'on arrête de taper sur les automobilistes.
my bad j'ai lu pads au lieu de plateauMerci,
Je comprends pas le "les pads laisse tomber"
Toi aussi je penseLes utilise pas, ils sont pas assez large. Achète des 160.
Non à l'usage tu sens que le moteur est plus "plein" avec un indice d'octane plus élevé, ça se remarque d'ailleurs sur la courbe de couple. Mais d'office la puissance se trouve en haut ça reste un moteur turbo essence dans l'absolu, mais l'avantage est qu'à très bas régime tu as le moteur électrique qui compense.Si je lis le graphique correctement, ça devient intéressant uniquement quand tu tapes dedans non (> 4400 tours) ? Ou rien à voir ?
Mon ex-daily de 2008 et 86 cv est à 235000km et se porte très bien aussi. Manque un peu de puissance mais bon...Une caisse de 2008 de 105chx, elle a dépasser les 222k de km dernièrement...
J'en suis content mais vrai que j'aimerais un peu plus de chx.
En effet ça change pas mal et à l'E85 la différence est nettement plus grande c'est pas +8.5% mais +30%Petit test intéressant, j'ai passé ma 330e au banc à la 98 puis à la 102 octane pour voir la différence.
En noir à la 98, en rouge à la 102. Comme quoi le carburant est important
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Merci pour l’infoNon à l'usage tu sens que le moteur est plus "plein" avec un indice d'octane plus élevé, ça se remarque d'ailleurs sur la courbe de couple. Mais d'office la puissance se trouve en haut ça reste un moteur turbo essence dans l'absolu, mais l'avantage est qu'à très bas régime tu as le moteur électrique qui compense.
Et elle consomme aussi un peu moins à la 102.
Pas d'E85 disponible dans le coin malheureusement sinon ce serait déjà fait depuis longtempsEn effet ça change pas mal et à l'E85 la différence est nettement plus grande c'est pas +8.5% mais +30%
Ca permet d'augmenter l'avance à l'allumage sans créer de cliquetis et casser ton moteur
Quand tu parles de 102, c'est de la V-Power ? Je testerais bien sur ma Jap' parce qu'en vrai je suis supposé mettre de l'octane booster dedans