Azinou
Ancienne LV
C'est clair que quand tu peux être toi, c'est toujours bonMoi aussi, je m'aime en salope![]()
C'est clair que quand tu peux être toi, c'est toujours bonMoi aussi, je m'aime en salope![]()
Mes collègues cherchent un endroit si jamais donc si tu trouves un endroit pas trop cher & de qualité l'adresse intéresseC'est
Justement ce que je veux éviter si possible.
Pas de risque de sécurité par contre je contacterais la société de leasing au cas où pcq ce genre de boites aime bien se débiner au moindre détail contractuel qui le permet.Je n'ai pas l'habitude de poster ici mais je me permets de vous interrompre.
Je suis au milieu de mes 2sem de vacances en Ardèche. Nous y sommes avec la voiture de ma femme, un leasing privé. Nissan Quashqai 1,3E (truc comme ça). Ce jour, un voyant nous demande de faire un changement d'huile moteur dans les 1000km à venir. Sauf que là on y est encore pour 6 jours et qu'il faut aussi rentrer (800 bornes), donc on dépassera ces 1000km.
2 questions :
- Risque quelconque pour notre sécurité ?
- Que faire vis-à-vis de la société de Leasing ? (justlease) On les contact lundi ? Ou bien si vous me dites qu'on peut largement rouler et revenir en Belgique, on fait ça un fois en Belgique, chez nous ?
Edit : la voiture à 18mois et s'approche des des 25k km
Et je rajouterais, avoir une confirmation écrite par mailPas de risque de sécurité par contre je contacterais la société de leasing au cas où pcq ce genre de boites aime bien se débiner au moindre détail contractuel qui le permet.
C'est une bonne idée, mais ça ne sera pas suffisant. Le mieux sera de te taper les trucs dégueu et bien moche à coller sur la fenêtre.Avec le petit bout qui va pointer le bout du nez, je me demandais si je ne ferai pas teinter les vitres arrières de ma voiture.
Est ce suffisant niveau UV/lumière du soleil ?
Si oui, avez vous de bonnes adresses (Bxl et alentour) et conseils sur le type de teinte à choisir?
Tu peux teinter à n'importe quel degré donc a priori à 99% ça devrait marcher mieux que les trucs dégueu.C'est une bonne idée, mais ça ne sera pas suffisant. Le mieux sera de te taper les trucs dégueu et bien moche à coller sur la fenêtre.
J'ai des vitres teintées et ça laisse qd même fort passer le soleil pr la ptite.
Par contre, c'est pas gênant de quasi perdre toute visibilité sur les fenêtres passagers arrières ?Tu peux teinter à n'importe quel degré donc a priori à 99% ça devrait marcher mieux que les trucs dégueu.
C'est nettement +++ efficace que la teinte "origine"
Je savais pas qu'on pouvait teinter au delà d'un certain degré.Comme le disait Azinou, il y a teinté et teinté.
Tu as des teintes qui ne diminuent que la luminosité, et puis tu as celles qui s'occupent des UV ou des IR.
Dire que ça laisse fort passer le soleil sans donner d'info quant à la quantité de luminosité bloquée, ça n'apporte rien. Les constructeurs sont souvent à 70-80% d'origine, et ne précisent que très rarement s'ils bloquent en plus les UV et les IR.
Les camionnettes sont à 100%Je savais pas qu'on pouvait teinter au delà d'un certain degré.
J'ai des vitres teintées "classiques" càd que j'ai pris l'option chez Volvo![]()
Après, normalement, dans une enseigne digne de ce nom, c'est du film luminosité/UV/IR.Comme le disait Azinou, il y a teinté et teinté.
Tu as des teintes qui ne diminuent que la luminosité, et puis tu as celles qui s'occupent des UV ou des IR.
Dire que ça laisse fort passer le soleil sans donner d'info quant à la quantité de luminosité bloquée, ça n'apporte rien. Les constructeurs sont souvent à 70-80% d'origine, et ne précisent que très rarement s'ils bloquent en plus les UV et les IR.
Aucune limite de teinte pour l'arrièreMais au delà de 75 ou 85% c'est refusé au CT non ? Ou alors uniquement VA + CT Tuning ?
CaméraAucune limite de teinte pour l'arrièreMais je déconseille 100%, de nuit, have fun pour reculer.
Non tu peux mettre même 100% si tu veux, la seule règle c'est que tu puisses voir dans tes rétroviseursMais au delà de 75 ou 85% c'est refusé au CT non ? Ou alors uniquement VA + CT Tuning ?
De nuit tu ne vois plus rien, mais franchement j'ai déjà roulé avec des grandes camionnettes, des dépanneuses etc et t'as pas de fenêtres ni rétroviseur central et pourtant aucun souci pour manoeuvrer même sans caméra. Après si tu connais pas le véhicule faudra sortir pour voir mais ça, fenêtre ou pas, ça ne change rien.Par contre, c'est pas gênant de quasi perdre toute visibilité sur les fenêtres passagers arrières ?
Oui, il faut introduire une demande de duplicata auprès de la DIV :C'est possible de commander une plaque arrière neuve ? La mienne est bien défoncée![]()