shogo
Oui, et alors?
Je l'adore, c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas changée, on en voit peut, c'est ultra fiable, c'est pas mal équipé, ...Belle bête
Le jour où je change, je vais devoir prendre en considération que ma femme doit pouvoir la conduire donc:C'est quoi ton budget? Franchement vu que t'as l'habitude du RHD il me semble, j'aimerais vraiment t'aider à rejoindre le club des Crown Owners.
Tu veux une caisse de quelle année? T'auras le même style que ta GS mais plus confo et avec plein d'options stylées (frigo accessible depuis la banquette arrière, portes soft close, pare soleil sur la lunette arrière, y'a même des rideaux électriques en option), à toi de voir si tu veux un V6 2.5-3.0-3.5L, un V6 hybride ou un V8 (atmo classique ou hybride).
En gros t'as les Crown normales (Royal Saloon, Athlete pour le V6 3l5, ...), puis t'as la Crown Majesta qui est similaire à la Lexus LS mais en plus rare et sera équipée d'un V8 ou V6 hybride selon l'année. Je pense que y'a aussi le V8 hybride dessus.
Sinon, tu peux également passer à une LS, classique ou hybride, en fonction de l'année, kilométrage etc t'as tous les prix, que ce soit en LS460, 460h, HL, 500, même 600. En conduite à droite ou à gauche.
Enfin soit n'hésite pas à me pm ton budget et je te dirai ce qui est possible en Toyota/Lexus JDM/UKDM/USDM ou EUDM
Les autres marques en hybride pour moi ça vaut pas la peine de regarder, y'a rien d'aussi efficace ou alors c'est trop récent et ça coute un bras.
Pas de RHD, pas de gros bateau, ... la GS est le gabarit maximum que je peux envisager.
Je ne veux pas dépasser les 25k€ mais si c'est moins c'est mieux
J'avais la IS/RC300h mais faudrait que je puisse l'essayer voir si ça peut me correspondre, la RC est au dessus de mon budget mais ça se trouve
Mais comme j'ai encore le temps, que la mienne ne vaudra pas beaucoup moins dans 2 ans que maintenant, je risque de changer X fois de critères.
Mais d'ici à ce que je me décide, je te contacterai si je me décide