roya2009
Cuore Sportivo
Si tu l’as à 8000 ttc oui d’office !
En plus la couleur en qv est pas couranteSi tu l’as à 8000 ttc oui d’office !
Oui quelque chose dans ce genre-là.Si tu l’as à 8000 ttc oui d’office !
Ou putain la 155 !!!!!!!!!! Combien ça ? Chef d’œuvreAprès y'a pleeeeeeeeeeein de caisses sympa hein, je peux avoir par ex une M650i décapotable LHD (138 000 km, 2006, boite auto) avec de belles jantes et des combinés filetés + un échappement sympa pour 17000€ ttc
Y'en a une autre semblable en noir un peu moins chère aussi
Y'a ça aussi, au même prix que la Giulietta QV environ
Alfa 155, 1996, V6 2L5, 115000 km
Y'a vraiment de tout, conduite à droite, conduite à gauche, de la Polo classique à la Maybach en passant par des Porsche et des gros SUVs américains.
Le marché de l'automobile au Japon est juste immense !
C’est gentil mais c’est pas exactement ce que je cherche même si c’est super sympa.Quelque chose comme ça et elle sera en bien meilleur état qu'une d'ici car ils sont très méticuleux là-bas.
N'hésite pas si ça t'intéresse, elle peut être livrée et préparée pour fin 2021 début 2022. Le délai de livraison + homologation etc est de 3 à 6 mois selon le modèle mais ici vu qu'elle existe en Europe ça va plus vite.
Y'a quand même un petit bénef à se faire du coup !
Ce test est débile à souhait peu importe la voiture.Ouch... j'aimerai pas croiser un sanglier avec ça entre les mains... c'est pas dingue
Explique. Perso je le trouve pertinent car c'est finalement un cas réel et probable de tentative d'évitement.Ce test est débile à souhait peu importe la voiture.
remember la classe AExplique. Perso je le trouve pertinent car c'est finalement un cas réel et probable de tentative d'évitement.
Quand j'ai vu la Dacia jesaisplusquelmodèle le faire et que tu vois la suspension qui part totalement en couille, t'as vite compris que ce n'est clairement pas secure comme bagnole.
Intéressant mais tout dépend du modèleC’est gentil mais c’est pas exactement ce que je cherche même si c’est super sympa.
C’est comment les Porsche (avec le volant du bon côté) là bas? Genre une 996 propre?
Même prix que l'autreOu putain la 155 !!!!!!!!!! Combien ça ? Chef d’œuvre
C’est pas si avantageux ça les 996, notamment par rapport à l’Allemagne. Tu peux avoir une 997 s propre pour 50k.Intéressant mais tout dépend du modèle
Par ex une Porsche Boxster S 996 de 2001 (en 3l2) décapotable BVM6 ttc prête à enregistrer (110 000 km), entre 12 et 15k, avec suivi des entretiens etc.
Une 996 Carrera 2 de 98 avec 45 000 km en BVM6, état clinique, tu es à 40-45k, bien suivie chez Porsche, moteur 3l4.
J'ai également trouvé une très belle Cayman S de 2006, 155000km, BVM6, 3l4, bien suivie et optionnée (caméra av/ar, cruise control, ...) tu es à 20-25k.
Y'a quand même aussi une différence au niveau de l'état je pense, les Japonais sont bien plus méticuleux.C’est pas si avantageux ça les 996, notamment par rapport à l’Allemagne. Tu peux avoir une 997 s propre pour 50k.
Sans oublier que ça va être très compliqué de revendre à bon prix en Belgique une Porsche venant du Japon après.Mouais mais en Allemagne je peux envoyer un mec expertiser pour qques centaines d’euro.
C’est quand même reuch pour une 996, je m’attendais à moins, c’est pas vraiment avantageux par rapport à l’Allemagne à mon avis.
Mouais mais en Allemagne je peux envoyer un mec expertiser pour qques centaines d’euro.
C’est quand même reuch pour une 996, je m’attendais à moins, c’est pas vraiment avantageux par rapport à l’Allemagne à mon avis.
Les japonais ne roulent pas avec une griffe, ils font refaire directement. Si l’entretiens c’est tout les 20.000 eux ils le font tous les 15kY'a quand même aussi une différence au niveau de l'état je pense, les Japonais sont bien plus méticuleux.
Et moins de problèmes de compteurs modifiés