Et vous votre voiture ? Part2

Aliruto

Let Freedom Reign
Explique. Perso je le trouve pertinent car c'est finalement un cas réel et probable de tentative d'évitement.

Quand j'ai vu la Dacia jesaisplusquelmodèle le faire et que tu vois la suspension qui part totalement en couille, t'as vite compris que ce n'est clairement pas secure comme bagnole.
Ça n'a absolument rien de réel et pour en avoir vu pas mal, le conducteur c'est pas trop ça. Peu importe la voiture encore une fois.
 


911 Carrera 997 de 2009 70k km LHD en 3l6 en boite auto, Exclusive Edition, full option, état clinique, 45-50k

Après faut chercher un peu pour trouver des meilleurs deals - ici c'est en 5 minutes pdt que je suis chez un client :D
Ça c’est beau (mais volant du mauvais côté non?) :love:
 

k o D

Elite
Ça n'a absolument rien de réel et pour en avoir vu pas mal, le conducteur c'est pas trop ça. Peu importe la voiture encore une fois.
Rien de réel une manœuvre d'évitement? o_O
Je dirai plutôt que drifter dans une tournant ce n'est pas une situation "réelle".

Alors si ta M4 Competition est top pour drifter, c'est cool, mais si elle est naze pour éviter un obstacle sur la route... c'est quand même un soucis selon moi (sauf si tu ne roules avec que sur circuit).

Donc non, ce n'est pas "peu importe la voiture". Surtout quand tu es au volant d'un engin puissant qui est censé avoir le top en matière de tenue de route.

Combien roulent en BMW en se disant "ESP, ABS, technologie BMW et co, je ne risque rien je peux rouler comme d'hab sur route pluvieuse" ?
 
La m4 compétition n’a aucun soucis de direction, je peux te le garantir (et pas juste par fanatisme bm).

Le top en tenue de route reste une 4wd mais la m4 a absolument aucun soucis.
 

k o D

Elite
La m4 compétition n’a aucun soucis de direction, je peux te le garantir (et pas juste par fanatisme bm).

Le top en tenue de route reste une 4wd mais la m4 a absolument aucun soucis.
Ce n'est pas ce que montre la vidéo plus haut.
Mais ok, c'est peut-être le pilote qui est naze (bien que je doute que ce soit son coup d'essai)
 
Ce n'est pas ce que montre la vidéo plus haut.
Mais ok, c'est peut-être le pilote qui est naze (bien que je doute que ce soit son coup d'essai)
Je te parle d’expérience, j’ai roulé plusieurs années dans l’ancien modèle sans être un pilote (même si je suis quand même assez expérimenté vu toutes les sportives que j’ai eu en main) et sans problème.

Quand tu fais le con, l’esp te rappelle méchamment à l’ordre en redressant l’arrière mais tu n’es pas dangereux. Sur la neige par contre la motricité est compliquée, tu pourrais rester pendu.
 

k o D

Elite
Je te parle d’expérience, j’ai roulé plusieurs années dans l’ancien modèle sans être un pilote (même si je suis quand même assez expérimenté vu toutes les sportives que j’ai eu en main) et sans problème.
Je te parle du nouveau modèle... :rolleyes:
 
Je te parle du nouveau modèle... :rolleyes:
Je doute qu’il soit moins bien de ce côté là hein… un peu de sérieux, le juger comme un daily non valable sur base d’une vidéo YouTube…
 

k o D

Elite
Je crois que je dois trop m’emmerder au boulot :dead:
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Rien de réel une manœuvre d'évitement? o_O
Je dirai plutôt que drifter dans une tournant ce n'est pas une situation "réelle".

Alors si ta M4 Competition est top pour drifter, c'est cool, mais si elle est naze pour éviter un obstacle sur la route... c'est quand même un soucis selon moi (sauf si tu ne roules avec que sur circuit).

Donc non, ce n'est pas "peu importe la voiture". Surtout quand tu es au volant d'un engin puissant qui est censé avoir le top en matière de tenue de route.

Combien roulent en BMW en se disant "ESP, ABS, technologie BMW et co, je ne risque rien je peux rouler comme d'hab sur route pluvieuse" ?
Avec des coups de volant dans tous les sens, c'est pas compliqué de faire partir une voiture tu sais ...
Quand tu vois que des voitures avec des chassis de ouf décolent comme ça, c'est pas juste avec de l'évitement crois moi.
L'ESP et l'ABS peuvent te sauver comme te mettre dedans en vérité. Le plus important restera la réaction du conducteur, peu importe la voiture.
 
  • J'aime
Les réactions: Bulut
Haut