gustav0
Elite
en Pologne
apparemment il faut décoller le pare-brise arrière
apparemment il faut décoller le pare-brise arrière
C'est encore un projet de loi (qui aura un effet rétroactif lorsque la loi aura été votée). Le texte est bidon : la borne doit être accessible au public pendant les heures d'ouverture de l'entreprise, ou en dehors. Aucune précision sur la manière dont le public peut y accéder (en demandant, avec un badge, gratis, ...) ni pendant combien de temps cette condition doit être respectée pour maintenir l'avantage.Faut voir le test. Peut-être qu'il spécifie le type d'accès : libre d'accès, sans démarche spécifique, etc.
330e stage 1, 430 hpUne A35 oui.
Mon comptable m'a dit de la dégager direct dû à la déductibilité et l'atn trop élevé.
Donc je cherche une hybride ou électrique
Tu sais me faire un petit compte rendu car je vais peut-être m’orienter vers celle làActive tourer ,monopace l'équivalent de la classe b
Pour peu, tu as racheté tes pièces, l'économie circulairevive la Pologne, le paradis des pièces détachées
Comme dans les sous-doués avec la mobylettePour peu, tu as racheté tes pièces, l'économie circulaire
Logique
Ah je savais pas que les camions roulaient à 115…J'pense qu'on va pas débattre là-dessus, je vais m'énerver sinon.
60k km/an, des kékés qui roulent à 118 qui te mettent en danger et la future impossibilité de doubler raisonnablement des camions, ça va être la folie furieuse. On va s'éclarer
Si les gens respectaient le code de la route il n'y aurait pas besoin de ces mesures.
Ah je savais pas que les camions roulaient à 115…
Fin je pige pas
Si les gens respectaient le code de la route il n'y aurait pas besoin de ces mesures.
On a bien compris, les mauvais ce sont les autres.
Je sais pas où tu roules, mais en 11 ans de permis j’ai jamais eu ça…Voilà pourquoi je ne débattrais pas. La pratique (le camion de la bande de droite qui met son cligno, déboite instant, toi qui te rabat sur la bande de gauche avec le pelot qui roulait dessus à 121 + le connard qui roule à 140 derrière avec les appels de phares) vs la théorie (tous le monde roule à 120, personne ne doit doubler car on est tous des pros de la pédale).
bref bref.
Je trouve que justement ça évite les cons qui freinent brusquement à la vue d'un radar.
Après je fais partie de celle qui mettent leur contrôle à 118
Oublie le C-HR, tous ceux qui l’ont utilisé dans mon entourage disent la même chose : conduite pas terrible et boîte de vitesses abominableBon pour changer de registe (comme vous êtes tous des pros de la route qui ne commetez aucune infraction, c'est bien connu, 1k/jour et tous parfait ici)
Quelqu'un à un retour sur La Toyota C-HR ou la Toyota Enyaq