roya2009
Cuore Sportivo
Pas lu l’article c’est uniquement pour les véhicules neuf ?
On va vite reconnaître les seigneurs sur les routes wallonnes à la couleur de la plaquePutain c'est ouf la taxe SUV en Wallonie, c'est vrmt dingue ce nivellement par le bas et cette rage taxatoire.
10k€ de TMC sur un BM X6 par ex...
Vive le Luxembourg![]()
Mouais je trouve toujours ça assez réducteur de dire, en gros, « la version électrique est mieux que l’essence parce qu’elle gagne sur un 400m et sur un slalom »Intéressant cet automoto comparo electrique/essence chez Bmw![]()
ScandaleuxPremier flash, depuis plus de 15 ans, 64 km/h compteur au lieu de 50.
Tu as trouvé un simulateur ou la formule pour faire le calcul ?Putain c'est ouf la taxe SUV en Wallonie, c'est vrmt dingue ce nivellement par le bas et cette rage taxatoire.
10k€ de TMC sur un BM X6 par ex...
Vive le Luxembourg![]()
En France ce serait 90e et 3 pointsMais en France tu payes 3x rien non ?
Tu perds juste des points ?
Cest la vitesse au compteur, en corrigée ça donnera moins.Ah , je pensais que tu payais moins en France
Mais 53€ pour 14km ça me semble très peu
Je me demande quel coef utiliser pour une voiture essence + LPG d'origine, la logique voudrait que ça soit 0.7, mais est ce que vous prendriez le même ?Tu as trouvé un simulateur ou la formule pour faire le calcul ?
Edit : ok.
TMC = montant de base sur base de la puissance (tableau fédéral utilisé pour le leasing) x (CO2/150) x (masse MMA/2000) x (0.7 pour le CNG et LPG, 0.8 pour les voitures hybrides, 1 pour l’essence, 1.2 pour le Diesel).
TC annuelle = (TMC/3)+50
Bon vais essayer de trouver toutes les info pour ma petite 2008.
C'est passé aux nouvelles hier avec le X6 comme exempleTu as trouvé un simulateur ou la formule pour faire le calcul ?
Edit : ok.
TMC = montant de base sur base de la puissance (tableau fédéral utilisé pour le leasing) x (CO2/150) x (masse MMA/2000) x (0.7 pour le CNG et LPG, 0.8 pour les voitures hybrides, 1 pour l’essence, 1.2 pour le Diesel).
TC annuelle = (TMC/3)+50
Bon vais essayer de trouver toutes les info pour ma petite 2008.
Pour ma petite mini cooper R50 que je dois vendre, ça coutera moins cher, bonne nouvelle.Tu as trouvé un simulateur ou la formule pour faire le calcul ?
Edit : ok.
TMC = montant de base sur base de la puissance (tableau fédéral utilisé pour le leasing) x (CO2/150) x (masse MMA/2000) x (0.7 pour le CNG et LPG, 0.8 pour les voitures hybrides, 1 pour l’essence, 1.2 pour le Diesel).
TC annuelle = (TMC/3)+50
Bon vais essayer de trouver toutes les info pour ma petite 2008.
Heuuuuuuu c'est pas censé justement tomber dans le cadre de la réform equi elle prend tout en compte ? Tu fais peur là, ils seraient bien capable de le laisserPour ma petite mini cooper R50 que je dois vendre, ça coutera moins cher, bonne nouvelle.
Quelqu'un sait si l'ECO-taxe CO2 wallon sera toujours présent du coup?
Connaissant les gugus je serai pas surpris lolHeuuuuuuu c'est pas censé justement tomber dans le cadre de la réform equi elle prend tout en compte ? Tu fais peur là, ils seraient bien capable de le laisser![]()
Qqn a un Range Rover récent ici? Quid fiabilité?
Le Range Sport me fait tellement envie... en SVR ce serait pépitePar contre niveau perf ça n'avance pas fort par rapport à la concurrence.
Tu commandes des pierres chaudes et tu te retrouves en tipo n’oublie pasJ'ai été invité à découvrir le nouveau Range, c'est un putain de salon sur 4 roues, entre les sièges chauds massant aux pierres chaudes, à la clim tueur de covid, etc. y a rien à dire, si on aime le genre c'est plutôt pas mal quand même