Kuzco El Lama
Elite
je ne sais pas s'il y a des standards pour permettre aux wallbox/onduleurs de marque différentes de communiquer ensemble ... ce serait intéressant d'en avoir
je prévois d'installer celle-la moi même dans les prochains mois (la 22kw en 3x400 32a)Effectivement SMA a sa propre borne compatible avec leurs onduleurs.
https://www.sma.de/fr/produits/solutions-recharge-vehicules-electriques/sma-ev-charger-74-22.html
De la merde
c'est quoi ta bagnole déja ? iX ?
Vivement le caddy élecDe la merde
Bonne question, on trouve pas des masses d'info sur la borne...c'est quoi ta bagnole déja ? iX ?
j'espère qu'elle est compatible 22kw AC, peu de caisses le sont pour l'instant
de la merde en sommeVivement le caddy élec
Bonne question, on trouve pas des masses d'info sur la borne...
Il y a ça sur le site de leaseplan :
https://www.leaseplan.com/fr-be/passez-a-l-electrique/ou-recharger-votre-vehicule-electrique/
C'est l'ancienne, ici elle est en 11kw par défautde la merde en somme
je vois que l'ix3 est en charge 7kw par défaut avec 11kw en option ... 11h (à 7kw, 0-100) pour charger la bagnole c'est tendu![]()
27a en 3*400 c'est 17kw max si je sais encore calculerC'est l'ancienne, ici elle est en 11kw par défaut
Par contre curieux de voir ce que ça va donner sachant que j'ai 27A en 3*400
J'avais calculé 18kw mais bon je suis une bille en élec...27a en 3*400 c'est 17kw max si je sais encore calculer
tu seras de toutes façons limité à 11kw si ta borne est une 22, ou 7kw si la borne est une 7kw
A part la Renault Zoé, toutes les voitures (à ma connaissance) chargent à 11kw max en AC. Mais quasiment toutes les bornes triphasées peuvent monter à 22, c'est juste pas utileJ'avais calculé 18kw mais bon je suis une bille en élec...
Si j'ai bien compris, il installe des 22 partout
je trouve le 7 un peu lightA part la Renault Zoé, toutes les voitures (à ma connaissance) chargent à 11kw max en AC. Mais quasiment toutes les bornes triphasées peuvent monter à 22, c'est juste pas utile
Ceci dit même à 7kw, si tu n'oublies pas de brancher ta voiture, je trouve pas ça bloquant. Même si tu rentres avec ta batterie quasiment vide, elle sera pleine le lendemain matin
osef c'est le boulot qui paieMême si ça veux dire que je vais devoir monter les Amp à la maison (j'ai déjà reçu le devis d'ores de 2K)
Moi j'en suis à me dire que finalement une bête prise renforcée 3,6kwh pourrait même être suffisanteje trouve le 7 un peu light
le 11 convient à une utilisation "normale", le 22 est juste plus comfortable
Le boulot paie tout mais pas ton augmentation de puissance... Enfin pas chez nous en tout cas.osef c'est le boulot qui paie
La loose. Scandaleux.Le boulot paie tout mais pas ton augmentation de puissance... Enfin pas chez nous en tout cas.
Pas le changement de puissanceosef c'est le boulot qui paie
Moi c'est différent je fais mini 300km par jourMoi j'en suis à me dire que finalement une bête prise renforcée 3,6kwh pourrait même être suffisante
Mes trajets quotidiens font <100 km, je peux donc récupérer ça très vite en la branchant tous les jours (voire les 2 jours) et j'ai pas forcément besoin d'une batterie à 100% pour ma journée