Digitql
Pain saucisse
J'aurai demandé plutôt le poids du convoyeurtu pèses combien ?
J'aurai demandé plutôt le poids du convoyeurtu pèses combien ?
Tire seulement70 kg
Soit c'est pas de chance, soit les BMW sont particulièrement sensibles à ce problème, soit c'est moi qui suis un vrai casse-couilles de compet'
1st world problemJ'ai déposé ma voiture au garage pour une géométrie, on me prête une 318d en attendant.
J'ai l'impression de conduire un tracteur
Miaouw1st world problem
sale pauvre1st world problem
C'est marrant, j'avais passé un entretien chez eux l'année dernière, je l'ai vraiment pas senti, j'ai préféré stoppé le process ( une boite anti TT, risque d'avoir vraiment du mal au Luxembourg d'ici quelques temps.Je vois qu'elle est vraiment connue
Ton comptable pourra te répondre bien mieux que nousBonsoir,
Quelqu'un aurait-il connaissance du simulateur qui permet de calculer la différence de prix entre un achat voiture en privé vs achat en société en tant que dirigeant (avec carte essence).
J'ai lancé ma boîte récemment. Je fais du 100% TT. Ma famille s'agrandit et je dois passer sur une voiture plus grande. Elle sera essentiellement utilisée par ma compagne et par moi le week-end (30.000 km / an).
Je ne suis pas un grand fan de voitures. Je compte faire l'acquisition du 2ème main (octavia essence 2017 à +- 18.000).
J'essaie de déterminer si il serait plus avantageux de l'acheter avec ma société vs en privé.
C'est clairement une tendance, le Lux devrait faire gaffe, ils vont vraiment finir par perdre des contribuablesPour le moment, énormément de fr quitte le Luxembourg pour trouver un job 4jours tt et un jour sur site à Paris, entre 3h de TGV 1 jour/semaine ou 3h de bagnole tous les jours, le choix est vite fait
@Azinou avait fait l’exercice, non ?Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il connaissance du simulateur qui permet de calculer la différence de prix entre un achat voiture en privé vs achat en société en tant que dirigeant (avec carte essence).
J'ai lancé ma boîte récemment. Je fais du 100% TT. Ma famille s'agrandit et je dois passer sur une voiture plus grande. Elle sera essentiellement utilisée par ma compagne et par moi le week-end (30.000 km / an).
Je ne suis pas un grand fan de voitures. Je compte faire l'acquisition du 2ème main (octavia essence 2017 à +- 18.000).
J'essaie de déterminer si il serait plus avantageux de l'acheter avec ma société vs en privé.
As-tu bien vérifié que le prix mentionné était bien sans les aides de l'état français ? (6k€ de mémoire)Petite question, je suis tenté par une tesla model 3 d'occasion (très peu kilometré) .
Les prix sont nettement moins cher en France.
48k en Belgique, 41k en France (même modèle, options, couleurs, ect) sur le site de tesla.
Quelqu'un à une expérience sur l'achat en France pour ramener en Belgique ?
Peux on la ramener par la route ? (assurance provisoire sur plaque FR ?)
Comment ça se passe pour avoir des plaques Belgique.
J'ai vu qu'il y avais un formulaire en ligne pour le dédouaner.
Puis contrôle technique, papier rose, plaque.
J'ai vu qu'il fallait le certificat de conformité européen pour les démarche en BE. En France, je ne suis pas sur que les certificats sont avec les voitures (reste à la préfecture, suite à la demande d'immatriculation FR). Si c'est le cas est il facile de s'en procurer un en Belgique ?
Quelqu'un a des infos?
Merci pour votre aide.
Nan, j'avais comparé le fait de prendre en leasing privé vs achat privé.@Azinou avait fait l’exercice, non ?
Plaque TransitPetite question, je suis tenté par une tesla model 3 d'occasion (très peu kilometré) .
Les prix sont nettement moins cher en France.
48k en Belgique, 41k en France (même modèle, options, couleurs, ect) sur le site de tesla.
Quelqu'un à une expérience sur l'achat en France pour ramener en Belgique ?
Peux on la ramener par la route ? (assurance provisoire sur plaque FR ?)
Comment ça se passe pour avoir des plaques Belgique.
J'ai vu qu'il y avais un formulaire en ligne pour le dédouaner.
Puis contrôle technique, papier rose, plaque.
J'ai vu qu'il fallait le certificat de conformité européen pour les démarche en BE. En France, je ne suis pas sur que les certificats sont avec les voitures (reste à la préfecture, suite à la demande d'immatriculation FR). Si c'est le cas est il facile de s'en procurer un en Belgique ?
Quelqu'un a des infos?
Merci pour votre aide.
J'arrive pas à aimer cette voiture ... Ce style berline surélevée avec un aspect "baroudeur", j'aime vraiment pasBelle upgrade d'autonomie sur la polestar 2 2024 : https://www.autoscout24.be/fr/infor...ft-nouveaux-moteurs-et-plus-d-autonomie-2023/
Au vu de la finition de la Lynk et vu que la Zeekr ne sortira pas tout de suite... Je vais quand même me renseigner sur ce modèle qui vient enfin concurrencer la TM3 LR