Gouja
comique
On a pensé à la même chose eGm, regarde la vidéo de la page d'avant
je sais j'ai vu pour ca que j'ai mis l'articleOn a pensé à la même chose eGm, regarde la vidéo de la page d'avant
tro bel c pour fat et furihous 12 ? tro hâtIl parait que c'est sa voiture https://www.2ememain.be/autos/audi/a7/audi-a7-3-0tfsi-v6-full-323205937.html
Quoi de mieux ?
C'te jalousieet ils lui font de la pub en plus GG
j'attendais qu'il se plante tout seul à la fin de la vidéo mais même pas
C'te jalousie
non mais epargne la RS6
C'est régionalisé maintenant. Sans doute une traduction d'un article de hln.Le code de la route n'est que flamand ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...eur-fils-de-11-ans-6-000-euros-d-amende.dhtml
Sinon vous en pensez quoi de la twingo 3 pour drift ?
Apres je dit pas si on les laisse stock, mais entre nous sur un moteur turbo on y touche tjrs... (je suis d’ailleurs monté dans un gt de 98 qui avait 230mkm juste avec une ligne ...Assez amusant de lire que le flat Subaru et les boîtes sont de la daube ... J'ai une GT de 215k kms, celle de mon beauf approche 300k et rien à signaler, ça roule comme au premier jour.
Je connais pas mal de subistes (wrx/sti/forester) et les avis sont également positifs... La règle d'or et cela vaut pour toutes les voitures, c'est d'en prendre soin.
A ca décharge il allait chercher des médicaments pour ça grand mère a la pharmacie de garde
Quelle est l'obligation de modifier un moteur turbo ? Je roule en M235i tous les jours et elle est stock avec 85.000km...Apres je dit pas si on les laisse stock, mais entre nous sur un moteur turbo on y touche tjrs... (je suis d’ailleurs monté dans un gt de 98 qui avait 230mkm juste avec une ligne ...
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Apres je dit pas si on les laisse stock, mais entre nous sur un moteur turbo on y touche tjrs... (je suis d’ailleurs monté dans un gt de 98 qui avait 230mkm juste avec une ligne ...
perso je choisit aussi une caisses pour leur potentiel d'évolution (comme un cpu K je le laisse pas a ça fréquence stock...), et quand je dit que le 2.5 tfsi prend 550/600 cv c'est avec des pièces périphérique on ouvre pas le bloc (turbo/échappement/pompe HP/intercooler) ya tres peu de moteur qui font ça un 2jz c'est 500cv+ - sans déculasser , un rb32 moins
Un moteur au potentiel fou comme l'était le 2.3L 5cyl des audi s2
a choisir et évidement ce n'est pas le même budget j'irai plus vers mitsubishi evolution
A ca décharge il allait chercher des médicaments pour ça grand mère a la pharmacie de garde
Quelle est l'obligation de modifier un moteur turbo ? Je roule en M235i tous les jours et elle est stock avec 85.000km...
Je pourrais avoir +400cv mais ça ne m'intéresse simplement pas car elle me procure énormément de plaisir stock au final, c'est le meilleur compromis entre performance moteur/châssis, et avec plus, pour tous les jours c'est simplement trop.
Les envies des uns ne sont pas forcément celles des autres
ps humour: ça drift à mort même stock et sans neige
moi je dirait qui a au moins 15/20% du parc automobile Belge qui est reprog, et j'ai jamais vu un mec en impreza par exemple qui avait pas une ligne inox pour le bruit (même les bouseux)
J'ai eu 3 R21 turbo 175cv stock, production de 87/92 avec un éprom, et une régulateur de pression d'essence Ebay (cout 50€) tu sort 220/230 cv pour 1200kg et les boite UN1 longitudinal tienne 400/450cv
Et perso la tt c'est une voiture de week end faut justement marque le coup de la transition entre mon daily qui fait quand même 349cv et 700nm et c'est pas comme si je conduisait une soucoupe volante quoi