et vous votre voiture?

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Gouja

comique
On a pensé à la même chose eGm, regarde la vidéo de la page d'avant :D
 
L

Le Lensois

ex membre
C'te jalousie :gne:

non mais epargne la RS6 :mad:

ah non la caisse j'm'en branle :D c'est surtout qu'il roule à 250km/h et qu'il a l'intelligence de le filmer en plus :cool: un futur prétendant au darwin award
 

Gouja

comique
Sur son instagram, il met même la photo de la m3 de son pote avec la plaque...
Encore un âne de course...
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
sans oublier les selfies .... il aime bien le Quick de Drogenbos aussi ;)
 

eGm_

Gibon Blasé
Sinon vous en pensez quoi de la twingo 3 pour drift ?
 
P

powerdexter

ex membre
Assez amusant de lire que le flat Subaru et les boîtes sont de la daube ... J'ai une GT de 215k kms, celle de mon beauf approche 300k et rien à signaler, ça roule comme au premier jour.

Je connais pas mal de subistes (wrx/sti/forester) et les avis sont également positifs... La règle d'or et cela vaut pour toutes les voitures, c'est d'en prendre soin.
Apres je dit pas si on les laisse stock, mais entre nous sur un moteur turbo on y touche tjrs... (je suis d’ailleurs monté dans un gt de 98 qui avait 230mkm juste avec une ligne ...


perso je choisit aussi une caisses pour leur potentiel d'évolution (comme un cpu K je le laisse pas a ça fréquence stock...), et quand je dit que le 2.5 tfsi prend 550/600 cv c'est avec des pièces périphérique on ouvre pas le bloc (turbo/échappement/pompe HP/intercooler) ya tres peu de moteur qui font ça un 2jz c'est 500cv+ - sans déculasser , un rb32 moins

Un moteur au potentiel fou comme l'était le 2.3L 5cyl des audi s2 :)

a choisir et évidement ce n'est pas le même budget j'irai plus vers mitsubishi evolution

A ca décharge il allait chercher des médicaments pour ça grand mère a la pharmacie de garde
 

BoBs

1337
Apres je dit pas si on les laisse stock, mais entre nous sur un moteur turbo on y touche tjrs... (je suis d’ailleurs monté dans un gt de 98 qui avait 230mkm juste avec une ligne ...
...
Quelle est l'obligation de modifier un moteur turbo ? Je roule en M235i tous les jours et elle est stock avec 85.000km...

Je pourrais avoir +400cv mais ça ne m'intéresse simplement pas car elle me procure énormément de plaisir stock au final, c'est le meilleur compromis entre performance moteur/châssis, et avec plus, pour tous les jours c'est simplement trop.

Les envies des uns ne sont pas forcément celles des autres :)

ps humour: ça drift à mort même stock et sans neige :cool:
 

Akabane

The Chemical Stig
Apres je dit pas si on les laisse stock, mais entre nous sur un moteur turbo on y touche tjrs... (je suis d’ailleurs monté dans un gt de 98 qui avait 230mkm juste avec une ligne ...


perso je choisit aussi une caisses pour leur potentiel d'évolution (comme un cpu K je le laisse pas a ça fréquence stock...), et quand je dit que le 2.5 tfsi prend 550/600 cv c'est avec des pièces périphérique on ouvre pas le bloc (turbo/échappement/pompe HP/intercooler) ya tres peu de moteur qui font ça un 2jz c'est 500cv+ - sans déculasser , un rb32 moins

Un moteur au potentiel fou comme l'était le 2.3L 5cyl des audi s2 :)

a choisir et évidement ce n'est pas le même budget j'irai plus vers mitsubishi evolution



A ca décharge il allait chercher des médicaments pour ça grand mère a la pharmacie de garde

Oui heu 95% des gens (si pas +) laissent leur voiture parfaitement stock. Y'a que les voitures à hautes perfs qui méritent d'être améliorées, et ce n'est pas à la portée de tous :p

Tout comme les CPU K d'ailleurs : la plupart des gens les laissent stock avec un énorme noctua et ne font qu'aller dans le soft de leur carte mère et cliquer sur "cpu overclock auto" :p

Une Evo c'est cool aussi mais si je ne m'abuse ils ont arrêté de les vendre l'an dernier après la FQ400 je crois, plus sur.

Si le 2.5tfsi peut délivrer autant de puissance "juste" avec des supporting mods, c'est pas grâce au génie d'Audi. C'est juste qu'il coute une fortune :D
Et c'était pas du tout au programme des constructeurs japonais à l'époque des moteurs jz, wankel, rb, etc. D'ailleurs l'entente était de ne pas dépasser 206kW hors séries limitées spéciales... Du coup, ils visaient plutôt le rapport qualité/prix.

Pour la même somme d'argent, je suis sur qu'un 2jz peut sortir autant de puissance si pas plus, ce qui est triste vu que c'est un modèle des années 90 :D

Quelle est l'obligation de modifier un moteur turbo ? Je roule en M235i tous les jours et elle est stock avec 85.000km...

Je pourrais avoir +400cv mais ça ne m'intéresse simplement pas car elle me procure énormément de plaisir stock au final, c'est le meilleur compromis entre performance moteur/châssis, et avec plus, pour tous les jours c'est simplement trop.

Les envies des uns ne sont pas forcément celles des autres :)

ps humour: ça drift à mort même stock et sans neige :cool:

L'avantage ? Rendre ton véhicule quotidien presque inconduisible si t'es pas un minimum concentré et faire la course avec tiens :D
 
P

powerdexter

ex membre
moi je dirait qui a au moins 15/20% du parc automobile Belge qui est reprog, et j'ai jamais vu un mec en impreza par exemple qui avait pas une ligne inox pour le bruit (même les bouseux)

J'ai eu 3 R21 turbo 175cv stock, production de 87/92 avec un éprom, et une régulateur de pression d'essence Ebay (cout 50€) tu sort 220/230 cv pour 1200kg et les boite UN1 longitudinal tienne 400/450cv :gne:

Et perso la tt c'est une voiture de week end faut justement marque le coup de la transition entre mon daily qui fait quand même 349cv et 700nm et c'est pas comme si je conduisait une soucoupe volante quoi :dead:
 

Akabane

The Chemical Stig
moi je dirait qui a au moins 15/20% du parc automobile Belge qui est reprog, et j'ai jamais vu un mec en impreza par exemple qui avait pas une ligne inox pour le bruit (même les bouseux)

J'ai eu 3 R21 turbo 175cv stock, production de 87/92 avec un éprom, et une régulateur de pression d'essence Ebay (cout 50€) tu sort 220/230 cv pour 1200kg et les boite UN1 longitudinal tienne 400/450cv :gne:

Et perso la tt c'est une voiture de week end faut justement marque le coup de la transition entre mon daily qui fait quand même 349cv et 700nm et c'est pas comme si je conduisait une soucoupe volante quoi :dead:

Je vois la même impreza diesel presque tous les jours et elle est tout à fait stock, et c'est pas la seule :p
Je crois que ça dépend fort d'où tu habites en fait :p

Fallait pas avoir un daily au couple de camion alors :D mais je comprends tout à fait hein, la TT RS est une belle voiture, je l'avais en fond d'écran y'a une dizaine d'années et je l'aime bien, j'ai juste trouvé curieux de lire que Subaru ne valait rien, c'est tout :p

J'aime toutes les voitures moi :D Même la fiat multipla ! :oops:
Ca t'emmène de A à B et te donne de la liberté, et ça, c'est beau :beuh:
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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