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250 faut un stage deux... mais honnêtement on a de superbes moteurs de nos jours... Avec px on faut bcp.Wouais c'est vrais t'aurais mis la barre a 250cv la j'aurais suivi mais la je me désolidarise
250 faut un stage deux... mais honnêtement on a de superbes moteurs de nos jours... Avec px on faut bcp.Wouais c'est vrais t'aurais mis la barre a 250cv la j'aurais suivi mais la je me désolidarise
moi j ais roulé avec 700chevaux hein.....ah merde en camion ca compte pas puisque ca drifte pas ......enfin si en solo y as moyen .. mais bon, c est chaud ..
Pas un problème en Amérique du Nord, on aime gaspiller de l'essence, ma Mazda 6 avait 201 HP ( fiouuu juste au dessus )Certains ici sont marrant.. combien ont plus de 200 chevaux ou ont roulé (vraiment,pas juste un essai d'une journée) ds une caisse de plus de 200 chevaux par ex?
Qd je vois critiquer Subaru avec son passé en WRC ET son moteur mythique ou dire que les allemandes c'est pour les racailles,je me demande vraiment où je suis...
Pas pour toute les marques visiblement il n'y touche même pas au moteur essence preuve de leur grand fiabilité250 faut un stage deux... mais honnêtement on a de superbes moteurs de nos jours... Avec px on faut bcp.
Pas pour toute les marques visiblement il n'y touche même pas au moteur essence preuve de leur grand fiabilité
https://www.br-performance.lu/fr-lu/reprogrammation/1-voitures/51-subaru/2847-impreza/2848-2008-and/
seulement cher les vrais préparateurs
https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/subaru/impreza/2011/essence/2.5-sti-300
Mais le gains n'est pas énorme...
Certains resterons à jamais... insondablesMoyen de cartographier un cerveau ?
Ça dépend l'orifice d'entréeCertains resterons à jamais... insondables
Il le disentY'a rien à gagner pcq y'a surement une pièce limitante, ou plusieurs, dans une optique de réduction des coûts et puis stock, c'est déjà une voiture de rallye
Clairement oui après certain moteur son plus avantageux que d'autre à la carto... D'ailleurs bcp de personne comme moi choisissent leurs véhicules en fonction de ce critère justementVu que vous abordez le sujet, la cartographie, est-ce que c'est vraiment intéressant ? (sur un véhicule plus raisonnable comme un utiliaire/voiture de tous les jours)
Aussi bien ce renseigner sur les maladies du véhicule en question, certain moteur/boite on clairement une longévité moindre après reprog alors que d'autre ne sont que des version light d'un constructeur, volontairement bridé pour des raisons fiscaleVu que vous abordez le sujet, la cartographie, est-ce que c'est vraiment intéressant ? (sur un véhicule plus raisonnable comme un utiliaire/voiture de tous les jours)
Et l'assurance dans tout ça?
J'ai regardé un peu pour ma cooper par curiosité, je peux passer de 136 à 165cv (690e)
Et stage 2 à 185cv ;
https://www.br-performance.be/fr-be...r/5980-f56-03-2014/6027-1-5-turbo/?stage=7114
C'est assez dingue comme résultat, mais bon, t'as un accident t'es mal non?
Et oui, l'usure etc... Quid du prix pour un stage 2? x) "sur devis"
Il le disent
"Nous veillons à ne pas dépasser les tolérances fixées par le constructeur, tant au niveau du moteur que de la boîte de vitesse."
puis 300cv pour 1500/1600kg faut relativiser on s'y habitue tres vite et on en veux tjrs plus ... "life's too short to stay stock"
Apres tu prend une petite 106s16 de 120cv tu vas te faire un course de cote (j'en ai plein dans ma région) la c'est sure que et moi on vas mouilles les couches...
ta déjà entendu parler du mec en clio DCI qui fait des chrono de fou sur le gring ?
en gros le mec et constamment a fond, je crois que c'est lui
What do you wanna know? MP si tu veuxPas un problème en Amérique du Nord, on aime gaspiller de l'essence, ma Mazda 6 avait 201 HP ( fiouuu juste au dessus )
Maintenant ma daily a 365 HP ( GROS KIKIIIIII)
Tjrs personne pour un avis sur le Qashqai ?
ya des reprog indétectable , meme sur les pc des fabriquant
pour les assurance assez rare sont les cas ou les expert demande une analyse du boitier Electronique de la pc
Je peu donner les prix pour ma tt a tite d'exemple, un stg 2+A la louche en tout et pour tout le stage 2 ça va chercher dans les 2-3000€, suis pas sur du prix de la ligne milltek + catalyseur sport. Le filtre à air c'est une 50 aine d'€, et la pose des pièces vu qu'ils ont un pont en 1h de MO à 100€/h c'est plié normalement donc t'es à 150€ + la ligne + 700-1000€ de reprog selon s'ils facturent un supplément par rapport au stage 1 ou pas
Ah oui c'est sur, une petite voiture légère dans des descentes sans rail de sécurité ça fout les boules
Je connaissais pas pour le gars en clio DCI, faudra que je regarde ahah elle est stock niveau suspensions etc ?