et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gouja

comique
Ahhh ce grand débat qu'est la reprog ! Ça me rappelle ma c3 hdi reprog... Le vendeur de pneus était devenu un très bon ami :D:D
 
P

powerdexter

ex membre
Yep on est bien dans les prix. Ca fait beaucoup d'€ dans les dents pour 20cv de plus que le stage 1 à 700€.
+30 :) et surtout pas le meme rendement/courbe ;)

on pourrais tres bien mettre un filtre dans la boite a air stock, supprimer les pare flammes et cata sur la ligne stock, mais la, la courbe c'est pas la même du tout .


puis le bruit , le plaisir d'avoir de belle pièces,c'est comme pour tout rien n'est jamais justifié quand on parle de "passion"

après moi le mec qui est contant de ça clio de 96 1.1 je m'en tape, chaqun sont délire
 

KanarWc

MrKonar
Bon le premier flash de l'année, j'ai tenu 18 jours...

Du coup, je vais oublier la X6M et prendre une Dacia Sandero Break sur laquelle je ferai enlever les deux dernières vitesses
 
P

powerdexter

ex membre
Bon le premier flash de l'année, j'ai tenu 18 jours...

Du coup, je vais oublier la X6M et prendre une Dacia Sandero Break sur laquelle je ferai enlever les deux dernières vitesses
ou alors tu paie 50€ pour l'app coyote de tu utilise ton cerveau :rolleyes:
 

roya2009

Cuore Sportivo
Je te comprend Jai longtemps hésité entre une panda 1.3 mjet et une giulia QV
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Aussi bien ce renseigner sur les maladies du véhicule en question, certain moteur/boite on clairement une longévité moindre après reprog alors que d'autre ne sont que des version light d'un constructeur, volontairement bridé pour des raisons fiscale :)
Existe-t-il une liste quelque part sur le net ?

J'ai buy un Opel Vivaro Sportive 120cv 1.6 cdti mais j'ai peur qu'il soit un peu short (je fais pas mal d'autoroutes, dont Allemagne) mais aussi de la montagne pour le taf... J'ai pas envie de trainer de la pate... Et si je peux cartographier, d'office je le ferais.
 

Akabane

The Chemical Stig
Existe-t-il une liste quelque part sur le net ?

J'ai buy un Opel Vivaro Sportive 120cv 1.6 cdti mais j'ai peur qu'il soit un peu short (je fais pas mal d'autoroutes, dont Allemagne) mais aussi de la montagne pour le taf... J'ai pas envie de trainer de la pate... Et si je peux cartographier, d'office je le ferais.

Pr la vitesse c'est surtout une question de boite. Si c'est une BVM6, tu devrais pouvoir taper du 180 sans pb, sachant que ta vitesse = régime moteur * circonférence des roues * rapport de transmission * facteur correctif pour passer de cm/mn à km/h.

Sinon non pas de liste tu dois checker sur des forums Opel ! Et regarde un peu dans quels autres véhicules y'a ce moteur
 
P

powerdexter

ex membre
Pr la vitesse c'est surtout une question de boite. Si c'est une BVM6, tu devrais pouvoir taper du 180 sans pb, sachant que ta vitesse = régime moteur * circonférence des roues * rapport de transmission * facteur correctif pour passer de cm/mn à km/h.

Sinon non pas de liste tu dois checker sur des forums Opel ! Et regarde un peu dans quels autres véhicules y'a ce moteur
180km/h avec une camionnette 1.6cdti de 120cv ?

j'ai un tres tres gros doute :dead:

ou alors en descente avec le vent dans le dos
 

Akabane

The Chemical Stig
180km/h avec une camionnette 1.6cdti de 120cv ?

j'ai un tres tres gros doute :dead:

ou alors en descente avec les vent dans le dos

Après vérification, il monte à 170 sur du plat. Y'a une vidéo yt de la version 88cv qui cruise à 150 :p

Il passe à 165 reprogrammé, c'est correct :) avec ça tu devrais tenir les 170 même chargé
 
P

powerdexter

ex membre
oui, 0-170 en 16 min 26
 
P

powerdexter

ex membre
Jamais entendu parler du stg 2 sur le coyote ;)
 
Il le disent



ta déjà entendu parler du mec en clio DCI qui fait des chrono de fou sur le gring ?

en gros le mec et constamment a fond, je crois que c'est lui

Je viens de voir ce mec, il mets en danger les autres conducteurs, je sais meme pas comment il le laissent encore rentrer sur le Ring, il peut aller se pendre que de conduire de cette facon... 0:13 - faute
+/- 2:40 - drapeau jaune, il y a de l'huile sur la piste / crash ...tres dangereux et en plus dans Foxhole - Adenauer Forst
8:40 - faute

Ne pas oublier que c'est une Clio modifie, tu crois qu'une Clio d'origine aurait pris les courbes de cette facon ?! :rolleyes:

Il connait le circuit, il a eu presque 0 voiture sur son tour mais je le repete encore une fois, un vrai danger ce mec.

Si tu veut donner un bon example regarde celui ci, ca c'est de la dedication :cool:

 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Personne ne roule en américaine au quotidien ?
Je me suis relancé dans la recherche d'un avalanche...
J'ai demandé renseignement pour les entretiens dans un garage spécialisé à soignies.

Wait & see
 
P

powerdexter

ex membre
Je viens de voir ce mec, il mets en danger les autres conducteurs, je sais meme pas comment il le laissent encore rentrer sur le Ring, il peut aller se pendre que de conduire de cette facon... 0:13 - faute
+/- 2:40 - drapeau jaune, il y a de l'huile sur la piste / crash ...tres dangereux et en plus dans Foxhole - Adenauer Forst
8:40 - faute

Ne pas oublier que c'est une Clio modifie, tu crois qu'une Clio d'origine aurait pris les courbes de cette facon ?! :rolleyes:

Il connait le circuit, il a eu presque 0 voiture sur son tour mais je le repete encore une fois, un vrai danger ce mec.

Si tu veut donner un bon example regarde celui ci, ca c'est de la dedication :cool:

Le sécurité au nurburgring ? quand tu croise un mobile home ou des motards
:burp:

puis modifier ?, tu montre une vidéo d'une caisse vider et arceauté qui cela dit en passent ne rencontre pas bcp de voiture non plus ...

si tu veux dire par modifier avoir une suspension réglable , et 4 toyo, la je dit ok :rolleyes:
 

KanarWc

MrKonar
Bon je viens de passer chez Huyndai et Mazda...

Le Tucson même en version Premium fait cheap à l'intérieur, les sièges sont biens en version cuir mais sans ça, ça fait Clio... Plastiques durs partout etc.

La I40 break est pas mal mais le bilan n'est pas beaucoup mieux.

Point positif : les coffres et le look général

Chez Mazda, la 3 est bien mais trop petite, la CX-5 pas mal mais je n'ai pas de coup de coeur, donc pas envie de dépasser le budget.

La 6 en break était la aussi et pour l'instant prend les devants, à voir...

Je dois encore faire Kia, Vw, Audi, Opel, Ford et Seat, j'ai la chance d'avoir tout à 2km :D
 

Akabane

The Chemical Stig
Le sécurité au nurburgring ? quand tu croise un mobile home ou des motards
:burp:

puis modifier ?, tu montre une vidéo d'une caisse vider et arceauté qui cela dit en passent ne rencontre pas bcp de voiture non plus ...

si tu veux dire par modifier avoir une suspension réglable , et 4 toyo, la je dit ok :rolleyes:

Modifié ça veut pas forcément dire LS swap hein :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut