buchiste
Chops from Outerspace
il parait que si tu te fais chopper en excès de vitesse et pour alcool au volant en même temps, les 2 infractions s'annulent
Cool 1+1 = 0il parait que si tu te fais chopper en excès de vitesse et pour alcool au volant en même temps, les 2 infractions s'annulent
Y a certains endroits ridicules aussi hein La route entre Groenendael et Boitsfort, dans le bois. Je te mets au défi de rester à 50. On peut rouler a 80-90 sans problèmes. (et si tu roules à 50, attends-toi à une horde de voitures prêtes à te monter dessus derrière toi)Les seules personnes qui sont d'accord de rouler à 100+ en zone 50, sont les pilotes du dimanche (no offense)...
A 180 pour toi c'est ne pas être dangereux ?
Tu crois sincèrement que c'est mieux en roulant beaucoup trop vite?Quand on est bourré, on ne contrôle pas ce qu'on fait, voila la différence...
- Je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir une horde de voiture derrière toiY a certains endroits ridicules aussi hein La route entre Groenendael et Boitsfort, dans le bois. Je te mets au défi de rester à 50. On peut rouler a 80-90 sans problèmes. (et si tu roules à 50, attends-toi à une horde de voitures prêtes à te monter dessus derrière toi)
Il y a des feux rouges mal placés à Bruxelles. Pourtant, tu ne vas pas les franchir hein...Y a certains endroits ridicules aussi hein La route entre Groenendael et Boitsfort, dans le bois. Je te mets au défi de rester à 50. On peut rouler a 80-90 sans problèmes. (et si tu roules à 50, attends-toi à une horde de voitures prêtes à te monter dessus derrière toi)
C'est vrai, des enfants sur autoroute ou au milieu de l'av. de Tervuren dans le bois... plz. C'est avant tout une question d'endroit(route étroite, nombre de gens, etc etc) et de circonstances. Evidemment rouler a 100 devant une école en sortie de classe c'est criminel.Tu crois sincèrement que c'est mieux en roulant beaucoup trop vite?
Je peux t'assurer que j'éviterai mieux un gosse si je roule bourré a 50 a l'heure que toi en roulant clean a 100 a l'heure...
- Effectivement, certains limites sont peut être un peu basse. Et alors? Qu'est ce que ca peut te foutre de rouler pendant 5 minutes un peu moins vite? Tu va gagner quoi sur ton trajet, 15 secondes? Yeah.
Il y a des feux rouges mal placés à Bruxelles. Pourtant, tu ne vas pas les franchir hein...
Ou des petits feux a hauteur de vue comme en France...Hein? Totalement différent.
D'ailleurs les feux rouges en Belgique sont faits pour faire perdre du temps aux automobilistes. Au lieu de mettre des feux intelligents... Sans parler du fait qu'ils se situent à la ligne d'arrêt (donc il faut se pencher pour voir si ça devient vert), au lieu de les foutre de l'autre côté de la route comme aux US!
Tu les emm**** quand je vois qui roulent 10-20 km de la limitation je vais pas pour autant rouler plus...(et si tu roules à 50, attends-toi à une horde de voitures prêtes à te monter dessus derrière toi)
C'est le même principe que les limitations de vitesse en gros... Les limitations de vitesse sont là pour permettre aux usagers de circuler de manière optimale (bien entendu, il y a énormément de défauts) comme les feux rouges sauf que certains sont aussi mal placés. Par contre, je suis certain que les pilotes ne les franchissent pas aussi souvent qu'ils ne dépassent les limitations.Hein? Totalement différent.
D'ailleurs les feux rouges en Belgique sont faits pour faire perdre du temps aux automobilistes. Au lieu de mettre des feux intelligents... Sans parler du fait qu'ils se situent à la ligne d'arrêt (donc il faut se pencher pour voir si ça devient vert), au lieu de les foutre de l'autre côté de la route comme aux US!
Un gosse, une voiture qui freine, une partie du chargement d'un camion qui tombe, un accident d'un autre véhicule, un animal qui traverse la route,, c'est du pareil au même, y'a toujours des choses qui peuvent nécessiter un réflexe et une maitrise de ton véhicule.C'est vrai, des enfants sur autoroute ou au milieu de l'av. de Tervuren dans le bois... plz. C'est avant tout une question d'endroit(route étroite, nombre de gens, etc etc) et de circonstances. Evidemment rouler a 100 devant une école en sortie de classe c'est criminel.
Et sur quoi te bases tu pour dire que "c'est absurde"?C'est qd même bien + que 15 secondes... En soi je respecte a 95% les limitations, sauf dans des endroits absurdes ou sur autoroute.
Ouais, bon, ca prouve bien que t'es vraiment un kéké sur la route...Hein? Totalement différent.
D'ailleurs les feux rouges en Belgique sont faits pour faire perdre du temps aux automobilistes. Au lieu de mettre des feux intelligents... Sans parler du fait qu'ils se situent à la ligne d'arrêt (donc il faut se pencher pour voir si ça devient vert), au lieu de les foutre de l'autre côté de la route comme aux US!
captain obvious, merciTout dépend aussi de la voiture, conduire a 100km/h en Citroën visa ou Fiat uno de 30 ans ou en allemande neuve, c est pas la même chose... Ne serait ce que niveau freinage...
Donc les chiffre ne veulent rien dire... C est tout ce que je voulais dire.captain obvious, merci
What ? J'ai pas parlé de distance de freinage ou quoi je parle juste du temps gagné en roulant plus vite qui est clairement négligeableDonc tes chiffre ne veulent rien dire... C est tout ce que je voulais dire.
Tu les emm**** quand je vois qui roulent 10-20 km de la limitation , je ralentis exprès quitte à me faire maudire.
Une fois à un feu vert on m'a klaxonné = bon on attend le prochain feu vert...
J'ai pas dit que c'était aussi safe que de rouler a 120... J'ai dit que de manière générale, avec les circonstances adéquates, ce n'était pas dangereux.Dire que rouler a 180 sur route sèche est aussi safe que rouler a 120, c'est juste complètement stupide, et j'ai du mal a croire que quelqu'un qui a prouvé un minimum d'intelligence en apprenant a écrire ne puisse pas comprendre quelque chose d'aussi évident.
Quand tu dois regarder par ta fenêtre pour voir si tes roues tournent encore tellement t'as l'impression de pas avancer.Et sur quoi te bases tu pour dire que "c'est absurde"?