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Gibon Blasé
je roule en BM de 2008, je frêne mieux a 150Km/h que ta voiture a 100Km/h ca c'est claire et net.
sinon ta quoi comme voiture ?
je roule en BM de 2008, je frêne mieux a 150Km/h que ta voiture a 100Km/h ca c'est claire et net.
sinon ta quoi comme voiture ?
je roule en BM de 2008, je frêne mieux a 150Km/h que ta voiture a 100Km/h ca c'est claire et net.
sinon ta quoi comme voiture ?
riez bien , vous etes même pas capables de comprendre qu'une BMW si on utilise le frein moteur en + du frein c'est les 4 roues qui se mettent a freiner alors que sur une voiture a traction tout le freinage est dans les 2 roues avant, ce qui exerce trop de pression et poids a l'avant du véhicule qui empêche la voiture de s’arrêter convenablement ! une BMW le freinage est répartis sur l'avant et l'arrière grâce au frein moteur qui aide a freiner l'arrière du véhicule du coup la voiture se cloue au sol et freine mieux ! alors avant de parler réfléchissez la prochaine fois.
déjà qu'on demande de se rabbatre sur la bande de droite et que pas grand monde semble comprendre... bon courageMoi je trouve qu'ils devraient faire comme ça, première bande =90-100km/h , 2ème bande = 110-120km/h et 3 ème bande 130-140km/h ça fluidifieras le trafic et il y aura moins de bouchons !
riez bien , vous etes même pas capables de comprendre qu'une BMW si on utilise le frein moteur en + du frein c'est les 4 roues qui se mettent a freiner alors que sur une voiture a traction tout le freinage est dans les 2 roues avant, ce qui exerce trop de pression et poids a l'avant du véhicule qui empêche la voiture de s’arrêter convenablement ! une BMW le freinage est répartis sur l'avant et l'arrière grâce au frein moteur qui aide a freiner l'arrière du véhicule du coup la voiture se cloue au sol et freine mieux ! alors avant de parler réfléchissez la prochaine fois.
Plus personne ne roulent a 120... Moi même je n'ai plus jamais roulé a 120 depuis des années je le faisais quand je roulais avec ma 106 pcq 3elle n'était pas capable de faire mieux mais avec les voitures actuelle 120 c'est limite ennuyant...mais bon la lois c'est la lois si je me fais chopé j'assume ^ ^ mais je met toutes les chances de mon côté... Cotote oblige : p
Libre a toi de devenir une statistique.T'as du mal à accepter la réalité gars ? pourtant c'est bien vrai ce que je dit, toi t'as jamais dépassé les 120Km/h tu peux pas comprendre c'est sur. range moi tes smileys et arrête de te prendre pour le king.
T'es vraiment si limité que ca pour comprendre qu'en cas de freinage d'urgence, on en a rien à branler que t'ai une meilleure bagnole que moi?riez bien , vous etes même pas capables de comprendre qu'une BMW si on utilise le frein moteur en + du frein c'est les 4 roues qui se mettent a freiner alors que sur une voiture a traction tout le freinage est dans les 2 roues avant, ce qui exerce trop de pression et poids a l'avant du véhicule qui empêche la voiture de s’arrêter convenablement ! une BMW le freinage est répartis sur l'avant et l'arrière grâce au frein moteur qui aide a freiner l'arrière du véhicule du coup la voiture se cloue au sol et freine mieux ! alors avant de parler réfléchissez la prochaine fois.
Ok, je comprends bien qu'une voiture mieux conçue de base est probablement mieux équipée pour pallier aux problèmes sur la route. Le point noir c'est la personne au volant, tant qu'elle garde une mauvaise mentalité "moi je sais, les autres sont nuls" ça reste un engin de mort.
De plus, tu peux libérer une troisième bande de circulation, ça n'empêchera quand même pas une voiture âgée (et donc avec très peu d'assistance) mais puissante d'y circuler.
Sinon tu peux toujours tourner a gauche et a droite pour éviter l'obstacle si t'as pas le temps de freiner mais toi tu dois te limiter sur les freins donc c'est plutôt toi qui est limité mon gars .T'es vraiment si limité que ca pour comprendre qu'en cas de freinage d'urgence, on en a rien à branler que t'ai une meilleure bagnole que moi?
L'unique question est de savoir si tu t’arrêteras à temps, pas si tu t’arrêteras avant moi.
Désolé, j'ai pas tout lu, la première phrase m'a suffit...Je suis pas un SOUMIS (...)
Ne t'en fais pas va, je suis un très bon conducteur et quand je roule vite je suis toujours très attentif au moindre faits et gestes des autres usagers ... et de plus je ne prends jamais de risques inutiles quand je dois dépasser ou faire une manœuvre, j’analyse toujours les risques qu'il peut y avoir avant de m'engager.
Pour ma part la discussion est close.
Alors pour faire une réponse précise.je roule en BM de 2008, je frêne mieux a 150Km/h que ta voiture a 100Km/h ca c'est claire et net.
sinon ta quoi comme voiture ?
J'aimerais pouvoir être un bon conducteur et faillible comme toi. J'ai déjà commis des erreurs sur la route et heureusement il n'y a jamais eu de graves conséquences (et ça fait 9 ans que j'ai mon permis).Ne t'en fais pas va, je suis un très bon conducteur et quand je roule vite je suis toujours très attentif au moindre faits et gestes des autres usagers ... et de plus je ne prends jamais de risques inutiles quand je dois dépasser ou faire une manœuvre, j’analyse toujours les risques qu'il peut y avoir avant de m'engager.
Pour ma part la discussion est close.