Dignity
Elite
Oulala c'est un complot pauvre chéri ! C'est impassable que plusieurs personnes ailles dans le même sens concernant un sujet ? A non mais si ca vient de supporter mauve alors ca n'a aucun crédit bien sur.Hahaha ça sent les paroles inspiré des rsca.be secton thread anti Standard.
Le Standard a toujours été contre les PO et était dans le clan des "gagnants" avant que le G4 applique menace et autres sous de tables scandaleux. Si réellement ils avaient eu envie dès le début de négocier les droits seuls, c'était dans le clan des perdants "G5" qu'ils auraient du se mettre.
Le Standard a potentiellement (et de très très très loin) le plus gros pouvoir en terme d'audience, grâce à son prestige, mais surtout grâce à sa disposition. (Seul club Wallon tout en ayant une grosse partie flamande qui ne peut être délaisser).
Me réjouis de voir la tournure de cette histoire.
Relis mes post précédant tu verras que je parle déjà de l'attente du Standard pour négocier dans son coin ses droit télé.
Pour la partie gagnante à partir du moment ou vous proposez une formule dont ni les grand ni les petits n'ont voulus, à mon sens, on ne peut parler de "victoire" même si le terme ici est mal choisis.
La question ici n'est pas de savoir quel est la part du marché du Standard, il y a juste un constat qui est fait montrant que depuis des mois le Standard joue les hypocrites en disans "non on ne négociera pas nos droit tv nous même quoi qu'il arrive" et ici parce que certains clubs sont revenus sur leurs décisions il y a revirement de situation.
Si ils avaient dit franco on étudie la possibilité de vendre nos droits TV, au moins c'était clair et net. Ici ils cherchent un prétexte histoire ne pas passer pour les mauvais, et le pire c'est que que ca marche. Certains n'ont rien vu venir et disent maintenant "ouai ca serait génial"... En faisant passé ca pour une sorte de vengeance parce qu'il n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Certains ici croient que c'est dans le but d'emmerder quelques clubs alors que c'est exactement ce qu'ils veulent depuis des mois, suffisait juste d'attendre le bon moment et le bon prétexte.
Ouvrez un peu les yeux bon sang