raspberry
3,14159265358979
Pépite cette assemblée nationale 
J'ai lu "délégué", mais non, c'était pas "syndical"![]()
“L’exil” de Jean-Marc Nollet, ex-coprésident d’Ecolo
L’ancien coprésident d’Ecolo, Jean-Marc Nollet, discret depuis la déroute électorale des Verts le 9 juin dernier, a retrouvé du travail... en France, relate L’Écho.www.7sur7.be
Le seul substantif qui va avec « syndical » chez Nollet, c’est « minimum »J'ai lu "délégué", mais non, c'était pas "syndical"![]()
Le gars qui avait une main courante posée par sa propre soeur pour violence. Fichu Fortnite !Ah putain, on était tellement tranquilles depuis un moment et voilà que ce joueur de Fortnite est allé tuer une gamine parce qu'il a perdu.
Et maintenant on accuse à nouveau les jeux vidéo de rendre violent. Encore une fois.
Cette fois on peut essayer de s'en tirer en disant que Fortnite c'est pas un vrai jeu vidéo? Faudrait pas qu'un mec dérangé du ciboulot arrive à minimiser sa responsabilité ou à dévier le débat sur une autre cause que l'échec de sa propre vie. Et l'éducation de ses parents.
Des jeux vidéo amené trop tôt causant un mauvais développement, agreed. Et je serai même plus large: ce n'est pas "certains" mais la plupart qui sont nocifs à plus jeune âge (comme la TV par ex). Avoir un môme jouant a la switch ou coller 6h d'affilée devant une tv à 4-5 ans, c'est pas ouf en général.@RentaHero je pense vraiment que certains jeux vidéos mis dans les mains d’enfant trop jeune peut amener à un mauvais développement. C’est la même chose pour les films pour adulte ou les films d’horreur.
Le fait que les âges recommandés pour jouer ne soient pas obligatoires joue beaucoup sur le comportement des parents. Beaucoup de parent minimisent les jeux vidéos et pourtant ne mettraient pas un film x dans les mains de
J’ai interdit fortnite à ma fille, la communauté est ultra toxique. D’ailleurs y a deux ans ils ont du faire une réunion à l’école car le jeux faisait que les enfants fassent de l’harcèlement et un comportement agressif.
Alors j’aime les jeux vidéos, je n’ai jamais tuer personne ( en tout cas rien qu’on ne puisse prouver) mais on devrait pas minimiser les comportements addict/agressifs. Si la famille n’avait pas minimisé ce qui se passait dans leur mur, cette enfant seraient encore en vie.
Question de cadre.Avoir un môme jouant a la switch ou coller 6h d'affilée devant une tv à 4-5 ans, c'est pas ouf en général.
tarte din s'geu comme a la belle époqueQuestion de cadre.
Le grand joue à la switch, soit avec moi à l'épopée fraternelle, soit seul à pat patrouille ou mario kart.
HS
Par contre hier j'étais en PLS dans le divan, j'ai regardé Bluey avec (coucou @Lithanessa) maintenant c'est clairement ban. Je me demandais parfois où il allait chercher de drôles de paroles/comportements, j'ai trouvé.
Exemple, bluey appelle son père, il répond qu'il arrive dans quelques instants, directement elle l'appelle en criant et le père rapplique sitôt "oui oui j'arrive".
Et ca c'est validé par des ministères de l'éducation lel
/HS
C'est une petite impertinente et impatienteBah j'aime bien Bluey moi.
Je ris quand je lis Gamerz, certains s'offusquent de la mauvaise influence de Bluey.
D'autres regardent Star Wars ou Le seigneur des anneaux avec leur enfant de 5 ou 7 ans... Comme quoi, chacun voit midi à sa porte![]()
Je préfère qu’elle se pren’e pour une elfeBah j'aime bien Bluey moi.
Je ris quand je lis Gamerz, certains s'offusquent de la mauvaise influence de Bluey.
D'autres regardent Star Wars ou Le seigneur des anneaux avec leur enfant de 5 ou 7 ans... Comme quoi, chacun voit midi à sa porte![]()