useless #
¯\_(ツ)_/¯
Le flingue en vente libre le plus utilisé dans les tueries de masses aux US.
La même chose que nos ultra gauchistes de galère pour déménager au Venezuela ou en iran (selon ce qu’ils défendent face aux usa), pourquoi?et sinon,question hors sujet, tu attends quoi pour demander ta green card atlantiste?
Parceque tout ce que tu chéris que tu n as pas ici est la bas.La même chose que nos ultra gauchistes de galère pour déménager au Venezuela ou en iran (selon ce qu’ils défendent face aux usa), pourquoi?
Non, je suis plus proche de la Suisse à vraie dire... et ce n’est pas exclus, j’ai déjà quitté la BelgiqueParceque tout ce que tu chéris que tu n as pas ici est la bas.
Je n ai pas dis que tu devais partir, je te demandes ce qui te retiens. Y a une nuanceNon, je suis plus proche de la Suisse à vraie dire... et ce n’est pas exclus, j’ai déjà quitté la Belgique
Mais pourquoi tu demandes ça à moi et non à ceux qui crachent sur le capitalisme et la démocratie occidentale? On en a pas mal ici, ils pourraient aller tester leur super vision de la société au Venezuela, en Corée du Nord ou en iran (selon affinité)... mais bien sûr c’est moi qui doit me barrer selon toi, pas eux...
J’ai déjà fui la rage taxatoire et la haine de la réussite (Wallonne et pas flamande) d’ici pour un pays qui aime le business... nous verrons la suite.Je n ai pas dis que tu devais partir, je te demandes ce qui te retiens. Y a une nuance
Je ne cite pas les usa en exemple (encore une fois en exemple je dirais la Suisse mais le Luxembourg serait déjà un pas en avant).Ils ne citent pas d autres pays en exemple dans tout les sujets.
Et ce n'était pas une attaque de ma part, tout au plus de la curiosité.
Le sujet? Easy « regardez les imbéciles américains rednecks qui refusent d’interdire les armes et de se voir retirer un droit par le dieu état, nous sommes tellement meilleurs ici en walbanistan, surtout moi qui suis de gauche »C'est quoi le débat au juste ? Pour ou contre les tueries de masse ?
Quelle volonté? Chialler à la télé il l’a fait Obama, mais en pratique il n’a rien fait... et il n’a pas poussé son parti à le faire non plus, bien conscient que c’etait un suicide politique. Mais bref, si vous jugez juste la com...
Chez nous, on en vend des chiées également. On en voit dans tous les stands de tir.Le flingue en vente libre le plus utilisé dans les tueries de masses aux US.
Obama a fait passé l’obamacare, pas la réforme des armes... il avait à minima des priorités et ce n'était pas les armes.De mémoire, il a beaucoup été bloqué également par le Sénat pour plusieurs réformes proposées. Franchement, dire que les deux sont identiques sur la question, c'est quand même de la mauvaise foi hein
Peu importe pour moi. Je préfère que les choses se règlent au sabre ou aux poings.Semi automatique, quasiment jamais des automatiques.
Plus de 5 armes, et alors? Tu crois qu'un type peut faire plus de dégâts avec 5 armes sur lui, une dans chaque main etc? On est pas dans un film d'Hollywood...
La plupart des possesseurs d'armes en Belgique ont plusieurs armes, certains beaucoup plus que 5. Il n'y a pas de nombre limite.
Je ne vois pas le problème, c'est pas plus dangereux que d'en avoir une seule.
Oui, il était également minoritaire sur l’obamacare et pourtant il a négocié pour le faire passer... il a choisi ses priorités, obamacare passait avant les armes. C’est un fait. (Et je pense qu’il a raison)Obama a été bloqué par le congrès chaque fois qu il voulait parler reglementation des armes à feu, ça aussi c'est un fait.
Oui, il était également minoritaire sur l’obamacare et pourtant il a négocié pour le faire passer... il a choisi ses priorités, obamacare passait avant les armes. C’est un fait. (Et je pense qu’il a raison)
Je n’ai pas dit qu’il était pro arme à feu. J’ai dit qu’il avait fait un choix politique, sachant bien que priver le peuple d’un droit constitutionnel est un suicide politique tandis que l’obamacare était bon pour son parti et sa postérité.Donc parce qu'il a du faire des concessions et privilégier une de ses mesures phare, ça fait de lui un "pro-armes à feu" au même titre que Trump? Vraiment?
eyeless parlait des gens et je pense qu'il a raison, les américains semblent (je ne vis pas là-bas donc je n'émet ici qu'une pensée) avoir un attachement presque viscéral aux armes à feu (de la même manière que l'on dit du belge qu'il a une brique dans le ventre).Oui, il était également minoritaire sur l’obamacare et pourtant il a négocié pour le faire passer... il a choisi ses priorités, obamacare passait avant les armes. C’est un fait. (Et je pense qu’il a raison)
Ça je ne pense pas non plus. S'il avait pu faire passer les deux, il l'aurait fait.Je n’ai pas dit qu’il était pro arme à feu. J’ai dit qu’il avait fait un choix politique, sachant bien que priver le peuple d’un droit constitutionnel est un suicide politique tandis que l’obamacare était bon pour son parti et sa postérité.
Oui en politique tu dois faire des choix. Le sien est clair, et donc les jérémiades télévisuelles de sa part c’etait pour la galerie.