Jean Mourad
Le sniper
Putain je vais devoir me lever pour voir si j’ai 2 pots différents
appel là, l'arche perdue...Je compte faire une arche dans un mur porteur, je risque quelque chose ?
faut pas l'ingenieur en stabilité plutôt que l'architecte?Y avait une ancienne porte d'après l'ancien proprio , je suppose que l'architecte va juste me dire de mettre un linteau d'une certaine taille/capacité, rien de plus ?
Je sais pas , on verra ce qu'il dit , il vient pour autre chose dans tout les casfaut pas l'ingenieur en stabilité plutôt que l'architecte?
Je l'ai jamais fait, ça me fait un peu peur
J’y ai vu une opportunitéune arche de quel larcheur ?
Demande à ton archi pour la dimension du linteau. Après suffit de bien etanconner et c'est parti !Y avait une ancienne porte d'après l'ancien proprio , je suppose que l'architecte va juste me dire de mettre un linteau d'une certaine taille/capacité, rien de plus ?
on parle de instanz...il risque d oublier de mettre les etanconsDemande à ton archi pour la dimension du linteau. Après suffit de bien etanconner et c'est parti !
4/5 mètresune arche de quel largeur ?
Ou mettre les etancons sans linteauon parle de instanz...il risque d oublier de mettre les etancons
si c est comme le mien pour 2.90:4/5 mètres
3m ~si c est comme le mien pour 2.90:
poutrelle H de 20cm de haut et 10cm de largeur
tu as quel hauteur de plafond ?
top pcq avec des madriers de 18 de haut + le placement de ton linteau..
rip pour faire des retouches si tu as une pèteAucune idée, ça faisait le taf pour les murs et plafonds, c’est lavable, le grain est bon et j’ai pas du charger comme une mule.
Le but c’était de mettre un coup de propre avant de niquer le RDC dans 2-3 ansrip pour faire des retouches si tu as une pète
On comptait laisser en primer blanc hahaDigitql ne prends pas blanc blanc pour ta couche de finition mais celle qui sera légèrement teinté, c'est beaucoup plus joli.