Tout est combat idéologique chez lui, je viens d’aller revoir son Facebook pour me marrer, et encore une belle perle façon lutte des classes
« On saura que ces fameux jeunes irresponsables qu'on aura vite condamnés pour avoir rompu le sacré confinement n'auront pas été plus coupables que ces abrutis endimanchés qui ont rejoint en Mercedes ou en Bentley leur seconde résidence. En toute impunité.
On verra que Bruxelles la pauvre aura sans doute payé plein pot ses logements insalubres et exigus. Ou ses pas de logement du tout. Ses sans papiers. Ses sans école, sans domicile, sans avenir. Là où d'autres, dans nos Brabants tout proches, auront surnagé à l'abri des enfilades de 4 façades, avec cour devant et jardin à l'arrière.
Aux États-Unis, plus de 70 % des personnes infectées sont noires. On réalisera, ou plutôt on confirmera sans doute, que chez nous, indépendamment de la couleur de peau, nous avons aussi nos pauvres, nos travailleurs de l'ombre, nos inutiles de services, nos handicapés, nos vieux, nos moins que rien. Nos Noirs. Et que, comme dans l'Amérique de Trump, ils ne sont pas protégés. Pas même de la pire maladie »
Et je ne copie pas ses laïus habituel sur le fait que la Belgique doit abolir ses frontières et accueillir toute la misère du monde
Faut vraiment arrêter que les impôts de tous les belges paient ce genre d’idéologue... qu’il demande un job au ptb quoi.