Un peu normal que les bus privés roulent...Ca a jamais ressemblé à rien.
Si André Antoine prenait un peu ses couilles en main et mettait en application ce qu'il a déjà dit à propos des sanctions en cas de grève sauvage, ce serait déjà une bonne chose.
Les chauffeurs de Jemeppe bloque les autres dépôts en toute impunité, je ne suis pas sur que cette grève soir approuvée par l'ensemble des chauffeurs. Ce n'est pas illégal ?
Le droit à la grève ok, mais forcer les autres travailleurs à suivre le pas...
Ce genre de pratique n'aurait jamais lieu si il y avait des sanctions ou si la TEC était privatisée. (la preuve, tous les bus privés roule eux)
La privatisation des transports en commun, une solution afin d'éviter les grèves intempestives, peut-être. Mais cela amènerait tellement d'à-côtés fâcheux, que je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de solution viable à long terme.J'ai pas dis que ça devait se faire du jour au lendemain. Ni en un claquement de doigt.
Je pense juste que à long terme ce serait une solution viable.
+1enculé de tec j'ai perdu une journée a courir partout comme une sous merde
ha, mais attention, André Antoine a réagi !Si André Antoine prenait un peu ses couilles en main et mettait en application ce qu'il a déjà dit à propos des sanctions en cas de grève sauvage, ce serait déjà une bonne chose.
L'autre jour, article sur les stéréotypes liés à certaines professions...D'autant que la raison de la grève, ici, est qu'ils se plaignent de ne pas gagner suffisamment, alors qu'ils sont payés de 1400 à 1500 euros par mois... faudrait veiller à ne pas trop exagérer non plus... ;/
Ca dépend si c'est brut ou net.D'autant que la raison de la grève, ici, est qu'ils se plaignent de ne pas gagner suffisamment, alors qu'ils sont payés de 1400 à 1500 euros par mois... faudrait veiller à ne pas trop exagérer non plus... ;/
Oui il a réagit, il est choqué blablablba. Mais concretement ? Il va faire quoi ?ha, mais attention, André Antoine a réagi !
Le ministre wallon des Transports, André Antoine, se déclare « réellement choqué » par la grève qui paralyse le dépôt des TEC de Jemeppe.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/tec-arret-de-travail-sauvage-2009-05-13-706156.shtml
T’as pas l’impression que les caissières se font moins insulter, frapper, ou qu’elles se prennent moins de briques dans la gueule ?C'est du net mais même si c'est du brut, les caissières de supermarché gagnent pas beaucoup plus... pourtant elles font pas de greve.
Ca peut s'arranger en quelque coups de fil tu saisT’as pas l’impression que les caissières se font moins insulter, frapper, ou qu’elles se prennent moins de briques dans la gueule ?