Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Patience. Il fait ce qu'il a dit mais ne sort pas des frontières, sur le terrain, du DONBASS.
Prenez note si la Russie envahi l'Ukraine, je mange mon chapeau
Ça veut juste dire qu’il attaque en premier à la place d’attendre c’est tout, pas de panique. Ce conflit s’arrêtera en Ukraine c’est certain, avec des morcellements du pays.
Ils attaquent depuis la Biélorussie sans savoir si ce sont des frappes ou des attaques terrestresSi des troupes rentrent depuis la Biélorussie, c'est en dehors du Donbass.
Je ferais plus allusion à la France absorbant la Wallonie en cas de maltraitance des flamand en vers des Wallons. Il ne faut pas oublier que c'est une zone de guerre civile depuis une décennie.Et? C'est donc "bien"? On peut rentrer impunément chez le voisin, lui mettre dans le fondement pendant que le reste le regarde en disant "rohlalalaaa" ?
On attends quoi pour envahir le Luxembourg et leur imposer notre super régime fiscal du coup?
Squall89 je trouve pas cela aussi claire que toi. Tu penses qu'i' veut dire quoi sur ses intentions ?
Patience. Il fait ce qu'il a dit mais ne sort pas des frontières, sur le terrain, du DONBASS.
OK j'ai cru que tu voulais dire qu'il allait pas s'arrêter à l'Ukraine et allait attaqué l'europeIl ment complètement depuis le début et semble décider à un conflit (à minima avec l'Ukraine).
En somme, il a enchaîné les propos suivant:
-"On amasse des troupes pour un exercice seulement tkt"
-"Ok on amasse encore + de troupe à la frontière mais on a peur, c'est préventif".
-"Ok on vous dit qu'on retire nos troupes pour faire plaisir mais en vrai on en ajoute encore plus".
-"Ok on reconnait l'indépendance des séparatistes bien que ça foute encore + la merde"
-"Ok ok, on envoie des troupes maintenir la paix dans les régions séparatistes qui ne sont plus en paix car on vient de niquer nous même le processus de paix"
Et enfin
"En fait, allez vous faire enc***, on vous prévient, on attaquera en premier".
Il est clairement belliqueux, tous ces appels à la diplomatie, désescalades, etc sont du flancs purs. On s'en doutait hein, mais le fait qu'il le dise ouvertement montre, imo, à quel point il est résolu. Je ne le vois pas s'arrêter aux régions séparatistes, il veut Kiev (qui a été bombardée ainsi que d'autre villes loin du front). Et des troupes arrivent depuis la Crimée il semblerait.
Pour détruire des positions militaires. Si tu attaques un côté, tu veux affaiblir tout le système de défense pour ne pas te faire contrer. Ça me parait la base.Pourquoi bombarder Kiev ou Ivano-Frankivsk alors?
c stratégikePourquoi bombarder Kiev ou Ivano-Frankivsk alors?
Bombardements ou attaques terrestres ? Faut différencier.
Kharviv, c'est toujours le Donbass ?
Kharviv, c'est toujours le Donbass ?
Si c'est le cas, c'est problématique et ça mériterait une réaction plus agressive que les sanctions mais attendons. C'est un moment très tendu et donc, ça lâche info sur info sans vérifier.Alors ça vaut ce que ça vaut hein, je précise d'emblée, mais ça parle de troupe russe déjà à Karkhiv
https://9gag.com/gag/aze2YWN
Pour détruire des positions militaires. Si tu attaques un côté, tu veux affaiblir tout le système de défense pour ne pas te faire contrer. Ça me parait la base.
En plus de réduire les défenses, tu déstabilisés le pays et tu laisses un doute planer.