Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Toute intervention russe? Bha voyons. Faut relire le manuel de tonton Vladimir hein:Que les Ukrainiens étaient entrain de s'entretuer pendant 8 ans (minimum) avant toute intervention russe, ca te passe complètement sous le nez
Les éléments qui accréditent l'intervention de soldats russes en Ukraine
L'implication de longue date de Moscou dans l'est de l'Ukraine est en train de se muer en guerre frontale avec Kiev.
www.lemonde.fr
« Derrière les forces d'autodéfense de Crimée, bien sûr, se trouvaient nos militaires. » Le 17 avril, un mois après le rattachement de la péninsule ukrainienne à la Fédération de Russie, Vladimir Poutine reconnaissait dans un haussement d'épaules, au détour d'une interview télévisée, ce qu'il avait toujours nié : les mystérieux soldats sans insigne qui avaient pris possession du territoire deux mois auparavant étaient russes. « Ils se sont comportés de manière très correcte », précisait le président russe.
Jeudi 28 août au matin, le chef des séparatistes de Donetsk, Alexandre Zakhartchenko, a reconnu que « 3 000 à 4 000 soldats » russes servaient dans les rangs des insurgés. « Parmi nous se trouvent des soldats, qui, plutôt que de passer leurs permissions sur les plages, nous ont rejoints, et qui combattent pour la liberté de leurs frères », s'est-il empressé d'ajouter.
Mets toi à jour 'fieu, même la Russie reconnait l'intervention de ses soldats en Crimée et dans le Donbass. Ton disque de propagande est resté calé sur 2014.