Totoleheros83
Petit chat
De ce que j'ai lu, Poutine ne s'attendait pas à un telle résistance de la part des UkrainiensPtdr Poutine qui accuse les autorités ukrainienne de "clique de drogués et néo-nazi".
Y a que moi qui voit dans ses attaques ad-hominem débiles une perte de prestance conséquence de Poutine? Comme si il y avait également derrière une perte de contrôle? On dirait un dirigeant à la Kim Jong Un qui fait une crise, alors qu'il avait quand même toujours inspiré un aura de terreur.
Je me demande si il ne se voyait pas remporter facilement le conflit dans une guerre éclair, le tout sans avoir l'ultra-bashing qu'il se prend en retour. Car le mec est attaqué sur son image et sa personne partout, impossible qu'il soit isolé des RS, news étrangères, etc...Il doit bien voir comment le 3/4 de la planète le traite de dictateur, font des comparaisons avec le régime nazi (qui doivent lui être insupportables), etc...Ca l'atteint peut être plus que ce que j'aurai imaginé.
Btw, ses menaces sur la Suède et la Finlande vont également dans ce sens imo...
et aussi:
http://www.slate.fr/story/223215/vladimir-poutine-crise-ukraine-otan-imprevu-biden-etats-unis.
C'est assez cocasse parceque, les ukrainiens on enlevés les panneaux avec le nom des rues pour désorienter les soldats russes. Malins les Ukrainiens
https://www.7sur7.be/monde/poutine-...ment-pas-comme-il-l-avait-espere-br~a282ae60/