Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Tu veux qu'on te montre nos saucisses ?Je parle bien du prestataire : Eggo. Lui doit se démerder peut coordonner entre ses différents fournisseurs, sinon c’est la foire à la saucisse.
Tu veux qu'on te montre nos saucisses ?Je parle bien du prestataire : Eggo. Lui doit se démerder peut coordonner entre ses différents fournisseurs, sinon c’est la foire à la saucisse.
Je suis dans la vente d'électro et je peux te dire que pour le moment c'est la grosse merde.elle est surtout pas là pour le moment...
le pire c est pr madame vu que le bb est prevu pour fin novembre
ca va encore lui mettre un coup au moral
HabileTiens, j'ai regarder ma copine peux ce faire tester aussi (elle est pas frontalière) vu qu'elle à un numéro de sécu social
best slogan everPassez certainement me voir
4-0best slogan ever
Perso, je vois absolument pas le souci de demander le budget de quelqu'un avant de commencer quoique ce soit, car la question, c'est sous entendu, combien vous êtes prêt à dépenser afin de pouvoir aligner budget max du client avec ses attentes et pouvoir l'aiguiller. Genre, il faut ABSOLUMENT un ilot central et un frigo américain, et derrière, avoir pas mal de rangement dans du bois de qualité et ça rentre pas dans le budget ? Ben, il peut jouer sur les curseurs de qualité du mobilier ou sur la quantité.j'avais aussi eu un souci avec Ikea sur une livraison de mon plan de travail de mon ilot central (en gros il avait oublié de m'appeler pour me dire que la livraison était annulée).
Mais il m'avait filé 80€ de dédommagement de mémoire. Donc plutôt cool au final !
Après les cuisinistes, no way.
Bonjour.
Bonjour, quel est votre budget ?
Ben aucune idée, ça coute combien des caissons, des tiroirs, etc ?
Ben ça dépend de votre budget.
Ah...
Mais je vais aller voir mon responsable pour vous faire une reduction exceptionnelle valable uniquement aujourd'hui. Allé faut signer là, là et là.
Taunt à part, va taper un scandale au showroom et demande de l'électro de dépannage en attendant.
Je suis dans la vente d'électro et je peux te dire que pour le moment c'est la grosse merde.
Passez certainement me voir
Clairement, faut demander à avoir de l'électro de dépannage ET indémnisation (ptêtre pas autant s'il y a de l'électro de dépannage) car derrière, tu perds du temps, ou, s'il faut réserver le stationnement, tu perds cet thune, etc...déjà eu le gerant + siege à namur.
ils veulent me refourguer des trucs temporaire ce qui va arrêter les dédomagements....en gros, ils s'en sortiront encore oklm.
j ai mis un coup de pressions au gerant.
on va voir si ils peuvent se bouger le cul pour avoir ca plus rapidement que mi novembre et pour la cuisiniere on s arrangera pour avec des taques inductions de depannages.
mais oui ma femme ca va la foutre en marmelade la ....
Exactement, tu acceptes la solution seulement s'il y a dédomagement sur la facture finale.Clairement, faut demander à avoir de l'électro de dépannage ET indémnisation (ptêtre pas autant s'il y a de l'électro de dépannage) car derrière, tu perds du temps, ou, s'il faut réserver le stationnement, tu perds cet thune, etc...
ils sont censé avoir tout commandé avant septembre (sans warning de delai possible)...on est +/- 2 mois plus tard. j ai du mal a concevoir d'ajouter encore 3 semaines et plus supplementaires de delai.
Oui et non, le truc, c'est que ce souci de stock, si le fournisseur de ton cuisiniste a pas été forcément transparent, ben, le cuisiniste est tout autant dans la merde.ils sont censé avoir tout commandé avant septembre (sans warning de delai possible)...on est +/- 2 mois plus tard. j ai du mal a concevoir d'ajouter encore 3 semaines et plus supplementaires de delai.
Pain complet multicéréalesPerso, je vois absolument pas le souci de demander le budget de quelqu'un avant de commencer quoique ce soit, car la question, c'est sous entendu, combien vous êtes prêt à dépenser afin de pouvoir aligner budget max du client avec ses attentes et pouvoir l'aiguiller. Genre, il faut ABSOLUMENT un ilot central et un frigo américain, et derrière, avoir pas mal de rangement dans du bois de qualité et ça rentre pas dans le budget ? Ben, il peut jouer sur les curseurs de qualité du mobilier ou sur la quantité.
C'est comme les threads conseils nouvelle config sur gamerz, avant même de savoir quoi --> C'est quoi ton budget ? Car le mec qui te dit qu'il a un budget de 1000€ pour une tour mais qui après, te dit qu'il veut le PC pour jouer à FS2020 sur 9 écrans 4k en 144hz, bah, tu sais que tu peux direct lui dire qu'il pourra pas avoir ses attentes sauf à bien augmenter son budget, et que dans son budget, il peut avoir un truc qui fait tourner en ultra sur un écran en 1080 à x fps constant.
EDIT : Soyons pragmatique un instant, c'est quoi la démarche optimale ? Définir ton budget pour en faire découler le projet qui rentre dans ce budget ? Ou bien, définir ton projet, et puis après seulement voir s'il rentre dans le budget ? C'est bien la première option qui est la plus efficace et fait gagner du temps à tout le monde, tant le client que le vendeur.
indemnisation c'est qd meme que 80eur/semaine...ce n'est pas énorme hein...Clairement, faut demander à avoir de l'électro de dépannage ET indémnisation (ptêtre pas autant s'il y a de l'électro de dépannage)
Ils ne te dépanneront pas en plus de l’indemnité à pleins, faut être de bon compte...indemnisation c'est qd meme que 80eur/semaine...ce n'est pas énorme hein...
si tu annules un rendez 48h avant pr un soucis c'est 250 balles direct
donc la je laisse mijoter puis je vais demander si ils nous depannent que l'indemnité continue jusqu'a ce que la cuisine soit complète.
Ils ne te dépanneront pas en plus de l’indemnité à pleins, faut être de bon compte...
Et tu envoies Dieu Bisounours voir sa femmeGALETTE DE PISSE
Ca sera pas de la pisse sur la galette.Et tu envoies Dieu Bisounours voir sa femme