A défaut de cuisine, petite doucheCa sera pas de la pisse sur la galette.
Longue doucheA défaut de cuisine, petite douche
EDIT : Soyons pragmatique un instant, c'est quoi la démarche optimale ?
Perso, je vois absolument pas le souci de demander le budget de quelqu'un avant de commencer quoique ce soit, car la question, c'est sous entendu, combien vous êtes prêt à dépenser afin de pouvoir aligner budget max du client avec ses attentes et pouvoir l'aiguiller. Genre, il faut ABSOLUMENT un ilot central et un frigo américain, et derrière, avoir pas mal de rangement dans du bois de qualité et ça rentre pas dans le budget ? Ben, il peut jouer sur les curseurs de qualité du mobilier ou sur la quantité..
Disons, oui et non, car l'indemnisation couvre ta perte, et pour le cuisiniste, sa perte, c'est le coût de ses ouvriers pour l'installation qu'il peut facilement prouver car il peut pas les replacer comme ça.indemnisation c'est qd meme que 80eur/semaine...ce n'est pas énorme hein...
si tu annules un rendez 48h avant pr un soucis c'est 250 balles direct
donc la je laisse mijoter puis je vais demander si ils nous depannent que l'indemnité continue jusqu'a ce que la cuisine soit complète.
Ben, l'optimal dans le fait d'avoir une réponse efficace vis à vis du client sans lui faire perdre du temps (et du coup, pour toi aussi en tant que prestataire, ce qui fait d'une pierre deux coups).Déjà concernant l'optimal, cela dépend sur quels critères tu veux faire ton optimisation.
Sinon ça ne veut rien dire.
Ca dépend du magasin où t'as été parce que les cuisinistes que j'ai fait l'an dernier (EGGO / Ixina / Vandenborre kitchen, avec deux showroom différents pour chaque enseigne, histoire de faire jouer la concurrence au sein de la même enseigne avec une propal d'une autre enseigne), tu avais les prix des cuisines affichés, et pour certains trucs spécifiques (notamment les plans de travail, genre en pierre), le prix au m².Ensuite le fait de n'avoir AUCUN prix affiché sur toutes les cuisines mises en expo, no thx.
Chez Ikea chaque prix est lisible simplement. Pas de surprise. Pas de ristourne parceque ce soir c'est pleine lune.
Merci sinon de la tartine pour la partie obvious.
11.4eur par jour si tu n'as pas te cuisine... avoue c'est qd même légéDisons, oui et non, car l'indemnisation couvre ta perte
encore heureux, nous ne sommes pas encore 3Ça fait une bonne pizza par jour, pas besoin de cuisine quand tu as de la pizza
PUTAINDisons, oui et non, car l'indemnisation couvre ta perte, et pour le cuisiniste, sa perte, c'est le coût de ses ouvriers pour l'installation qu'il peut facilement prouver car il peut pas les replacer comme ça.
Du coup, 80€/semaine, s'ils te dépannent en électro temporaire, est-ce que le préjudice peut être évaluer à plus ? Car, sans électro temporaire avec obligation dans ton chef de louer en attendant, bah, tu as ça comme élément, mais pour le reste du préjudice (gène, etc...), c'est plus difficilement quantifiable.
Ben, l'optimal dans le fait d'avoir une réponse efficace vis à vis du client sans lui faire perdre du temps (et du coup, pour toi aussi en tant que prestataire, ce qui fait d'une pierre deux coups).
Car bon, comme pointé, si c'est pour démarrer sur une discussion du genre :
client : C'est combien une cuisine ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 10k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez combien à mettre ?
client : nan, présentez moi les cuisines et leur prix
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 9k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 8k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 7k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 6k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 5k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 4k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : bla bla vous avez cette cuisine à 3k
client : Trop cher, vous avez autre chose ?
commercial : Pour le coup, je n'ai aucune proposition moins chère
Alors que :
Client : Je viens pour une cuisine !
Commercial : C'est noté! Quel est le budget que vous voulez consacrer ?
Client : 1.5k€
Commercial : Ha, désolé, dans cette gamme de prix nous n'avons aucune proposition
--> Personne n'a "perdu" de temps
Ca dépend du magasin où t'as été parce que les cuisinistes que j'ai fait l'an dernier (EGGO / Ixina / Vandenborre kitchen, avec deux showroom différents pour chaque enseigne, histoire de faire jouer la concurrence au sein de la même enseigne avec une propal d'une autre enseigne), tu avais les prix des cuisines affichés, et pour certains trucs spécifiques (notamment les plans de travail, genre en pierre), le prix au m².
Après, pour le "pas de surprise", ok, mais du coup, tu ne l'as pas non plus, fatalement, en ta faveur
Si tu négocies bien et que tu tombes sur un commercial qui a besoin de ta vente pour avoir sa prime, tu as moyen de te faire bien plaisir ! Genre, tu pourrais choper, au prix Ikea tout compris (inclus transport / montage et cie), la même cuisine chez un cuisine mais avec plan de travail en pierre du coup. Dans mon cas, pour un prix équivalent à Ikea, j'ai gagné un bloc d'armoire de rangement de 2m de large, et une gamme d'électro d'un niveau supérieure (hotte escamotable par ex), et un niveau de finition un cran supérieur.
Le mieux c'est le dialogue de 10k à 3kPUTAIN
C'est un chef d'œuvreLe mieux c'est le dialogue de 10k à 3k
Il aura le droit à du lait à la pizza.encore heureux, nous ne sommes pas encore 3
Prouttl;dr
Ben, faut voir, si avec ce montant, tu peux louer l'électro et mobilier temporaire, car, si oui, l'indemnité est "cohérente". Après, si tu visais l'indemnité pour manger hors de la maison pendant toute la durée de la gène, ça serait clairement insuffisant11.4eur par jour si tu n'as pas te cuisine... avoue c'est qd même légé
je pense qu'un impayé sera bcp plus élevé que cela
Prout²PUTAIN
Roh, c'était pour l'exemple abscons.Le mieux c'est le dialogue de 10k à 3k
tl;dr;Prout
Ben, faut voir, si avec ce montant, tu peux louer l'électro et mobilier temporaire, car, si oui, l'indemnité est "cohérente". Après, si tu visais l'indemnité pour manger hors de la maison pendant toute la durée de la gène, ça serait clairement insuffisant
Prout²
Roh, c'était pour l'exemple abscons.
Prout³
https://www.futura-sciences.com/san...e-coronavirus-pets-sont-ils-contagieux-13438/Prout
Ben, faut voir, si avec ce montant, tu peux louer l'électro et mobilier temporaire, car, si oui, l'indemnité est "cohérente". Après, si tu visais l'indemnité pour manger hors de la maison pendant toute la durée de la gène, ça serait clairement insuffisant
Prout²
Roh, c'était pour l'exemple abscons.
Prout³