Ce soir mon coeur vascille,
il est presque vide... Il n'en reste qu'une, la meilleure de toute, celle que je me gardais pour la fin, celle qui devait être la dernière et avec qui je devais conclure une bonne fois pour toute.
J'ai peur, je me remémore le temps où il y avait l'embarras du choix et que je n'étais attaché à aucune d'elle, le temps où j'allais d'une brune, à une corsée ou une avec simplement un joli col...
Je ne sais pas quoi faire, la date fatidique approche et est même dépassée mais que cela ne tienne, c'est elle que je veut et rien ne pourra me faire changer d'avis.
J'ai peur de faire une connerie, de saisir l'opportunité et de voir que j'ai attendu trop longtemps, qu'elle n'est plus bonne pour moi, qu'elle a tourné depuis le temps que je la gardais précieusement près de moi, que celle en qui je voyais le salut de mon âme est en faite partie depuis bien longtemps, que tout ce qui me reste c'est une image, un rêve dépassé qui n'existe plus.
Je ne sais pas quoi faire...
La garder dans cet état me déchire le cœur, je ne pourrais jamais le supporter de continuer à la voir comme ça...
Je ne peux pas la jeter car je l'aime plus que tout...
Je ne peux pas l'avoir non plus car j'ai raté ma chance il y a de ça un petit temps déjà...
Je suis dévasté, j'avais prévu de lui passer ce petit anneau métallique de couleur argentée qui aura scellé notre avenir commun :-s
Ma petite blonde au caractère si fort, je t'aime