koraz
Tiède
Eh ben, j'aurais jamais attendu aussi longtemps pour dégager de cette Banque.
En fait RAF quand t'es indépendant ton compte pro prime... Là c'était mes comptes privés où tombait la thune par souci de facilité sinon osef un compte pro only fait l'affaire et comme ça ne me coutait rien... Mais bon on va close soon.Eh ben, j'aurais jamais attendu aussi longtemps pour dégager de cette Banque.
Si j'étais dégueulasse, je dirais : "C'est mieux que Mme soit sur tes genoux" mais comme je suis quelqu'un de très respectable (ET RESPECTE) sur ce forum, je ne dirai rien.ça y est;, j'ai tout fini ce jour: mandat banque, hypothèque banque, assurances diverses, acte authentique notaire, reconnaissance de dette, etc.
C'est fi-ni.
J'suis sur les genoux avec madame tellement on est nazes
yo les gars.
Est ce que je peux négocier aussi l'assurance solde restant ? car je commence à avoir des taux correct mais si je peux aussi baisser cette assurance ? #modegrosrat
LOLSi j'étais dégueulasse, je dirais : "C'est mieux que Mme soit sur tes genoux" mais comme je suis quelqu'un de très respectable (ET RESPECTE) sur ce forum, je ne dirai rien.
SOIS POLI
j'viens d'envoyer un mail avec une offre d'assurance, on va voir ce que le banquier répondJe me pose la même question que toi... étant donné qu'on va y passer également.
Comme je l'ai dis plus haut... business is business donc je suppose que oui (sous réserve que ce ne soit pas lié au crédit que tu prends à la banque... sinon je vois mal que tu puisses négocier)
"On est vendredi, presque 16h, vous croyez que je n'ai que ça a foutre ?" DE RIEN.j'viens d'envoyer un mail avec une offre d'assurance, on va voir ce que le banquier répond
"On est vendredi, presque 16h, vous croyez que je n'ai que ça a foutre ?" DE RIEN.
Je répondais à la place du banquier. Je ne prends effectivement aucun congé ni aucune pause. Je suis omnipotent, omniscient et omniprésent.Désolé Dieu nous pensions que ta génialissime personne ne prenait jamais de congés.
Dommage, ça nous ferait des vacances aussiJe répondais à la place du banquier. Je ne prends effectivement aucun congé ni aucune pause. Je suis omnipotent, omniscient et omniprésent.
Eh yep ! Jamais tu ne te débarrasseras de moi.Dommage, ça nous ferait des vacances aussi
bah le banquier m'a répondu qu'il ne pouvait pas faire mieux donc fail