Je suis un illuminati

KanarWc

MrKonar
On peut renommer le topic : "Je suis un gland"?
 

Durango

Six-Roses Jack
Un mort-vivant est il techniquement vie ? Si oui, doivent ils avoir le droit de vote ? Ont-ils plus tendance à voter communiste si ils étaient dans une fosse commune ?
 
  • J'aime
Les réactions: Azinou

koraz

Tiède
Bah pas vraiment, ce n'était pas la "vérité" à l'époque. C'était la croyance de l'époque. Si une vérité n'est pas vraie, ce n'est par définition pas une vérité :D
C'est pour ça que je dis que la vérité n'existe pas :)

A nouveau, question de définition je suppose. Tu emplois le mot "vérité" dans le sens de "ce qu'on croit être vrai" ou de "croyance actuelle", pas de la réalité derrière cette croyance.
Exactement. Sauf que sans recule, tu crois détenir la vérité, l'histoire de la terre, personne ne se disait, sauf de rares exceptions, "c'est peut être autrement".

Moui enfin tu admettras quand même que c'est un peu de la mauvaise foi parce que tu voyait bien ou il voulait en venir.
Bien sûr que je voyais, et lui?

Dans le même style: "ton coeur doit battre pour vivre" et dire "haha non, à l'hopital ils ont des systèmes qui pompe artifficiellement le sang dans ton corps. Way oké, mais l'idée derrière c'était pas tellement le battement du coeur, c'est la fonction qu'il remplit.

C'est ce que je dis, branlette intellectuelle. C'est lui qui à commencer à me mépriser sur un tout autre sujet bien plus enclin à l'interprétation que "faut respirer pour vivre, je vais gagner le concours d'apnée, con de koraz"
 

Durango

Six-Roses Jack
C'est pour ça que je dis que la vérité n'existe pas :)
Selon TA définition de la vérité qui n'est pas... Une vérité absolue

*Musique des expert Miamis avec le type qui remet ses lunettes de soleil :cool:
 

Azinou

Ancienne LV
Selon TA définition de la vérité qui n'est pas... Une vérité absolue

*Musique des expert Miamis avec le type qui remet ses lunettes de soleil :cool:
La vérité est ailleurs !
 

rtrmhl

Rust never sleeps
Elle s'en fout que machin sera en vie si son gosse se fait vacciner, ce qui est important pour la personne, c'est son gosse. Et le risque encouru à faire vacciner.
Le problème c'est que "machin" pourrait être aussi un proche : l'enfant de son frère / sa sœur / ses meilleurs amis, son propre deuxième enfant (trop petit pour se faire vacciner) qui chope la maladie de son grand(e) frère /sœur, voire la personne elle-même, qui chope la maladie de son enfant en étant enceinte... Ce n'est jamais aussi simple que cela pourrait paraître.
 
je me demande comment j'ai survécu sans lire les dix pages précedentes. C'était clairement intéressant, merci.
 
A

Anon0A

ex membre
Les vaccins c'est des couilles, tout comme les "medicaments"
J'ai jamais été vacciné, je prends jamais de medoc pourtant je suis en forme et j'ai voyagé la blinde dans des pays dis "a risque"
On a tendance a croire qu'on a besoin d'apporter certains produits a notre corps pour qu'il fonctionne mieux mais bon en realité il sais trés bien comment fonctionner tout seul et survivre tout seul
 

Zloup

Badger
donc ton cas particulier fait que c'est de "la couille"...

comment on dit déja? Retard alert?
 
A

Anon0A

ex membre
Par couille j'entends surtout tout ces ouin-ouin qui nous rabache sans cesse qu'il faut se vacciner, qu'il faut prendre tel medoc ou tel medoc. "Il faut il faut" tain fermez vos gueules on dirait des muslims qui essaient de te convertir, faites ce que vous voulez, goiffrez vous de pills et kiffez mais venez pas nous dire qu'il "faut" faire ca ou cela, j'ai pas demandé ton aide ni ton """""""""""" savoir """""""""""""""
 

Zloup

Badger
ça prouve que t'es un âne qui ne sait ni lire ni comprendre ce qui a été dit, redit et encore dit dans ce thread.
 
A

Anon0A

ex membre
Ca PrOuVe QuE T'eS uN AnE
J'ai pas tout lu certe, ça n'empêche pas que de lire dès les premières réponses des sous-entendus comme quoi c'est anormal de pas être vacciné, je me gausse
 
Haut