J'approuve sa démarche mais je ne vois pas en quoi elle est anti démocratique si les votes sont effectivement illégaux
Si ce n'est pas le cas ça ne passera pas, point, et gg biden
Demander d'arrêter de compter des votes qui, en absence de preuve (ce qui est le cas), sont tout à fait légaux, et limite exorter tes partisans à entraver ce comptage, j'appelle ça une attitude anti-démocratique oui.
Tu trouverais ça normal d'accuser un mec à tort, de l'emmener jusqu'à l'enquête et le tribunal pour qu'on se rende qu'en fait, tu mentais? Bha c'est le cas ici. Rien ne justifie une irrégularité. Trump se base soit sur des fake news soit sur des éléments pris hors contexte pour justifier sa fraude. Même son parti au sens large ne parle pas de fraude.
Alors oui, je juge que mentir et appeler ses partisan à entraver un processus démocratique pour tenter coûte que coûte de s'accrocher au pouvoir alors qu'il est battu dans 4 des 6 états clés (et qu'il a besoin d'en reporter 4 minimum pour win) et qu'on ne parle plus de différence de quelques centaines de voix mais bien de dizaine de milliers, c'est anti-démocratique.
Je serai
très curieux de ta position si c'était Biden qui faisait tout ce cinéma pour bloquer une réélection de Trump qui win largement pourtant. Pas sûr que tu approuves sa démarche mais bon...après tout, tant que ton favoris Trump gagne, osef du deux poids deux mesures non?