Trump le dictateur qui allait provoquer une guerre civile et une guerre mondiale? Je ne peux le croireComme prévu, Trump accepte la transition. Juste de la patience.
On ne parle pas de ça mais bien de certains disant qu'il allait plonger le pays dans la merde en ne procédant pas à la transition. Il le fait. Après, sa gestion du covid, c'est autre chose.Ouais il a rien glandé pendant 3 semaines. On peut saluer sa gestion de la crise ...
Ba oui quand tu te prends 40 défaites dans la tronche et que t'as plus un rond pour payer tes avocats de 3eme zones tu dois bien avouer la défaite. Malgré que tu as tenté de faire annulera des résultats via le GOP. Heureusement que les institutions sont plus fortes.On ne parle pas de ça mais bien de certains disant qu'il allait plonger le pays dans la merde en ne procédant pas à la transition. Il le fait. Après, sa gestion du covid, c'est autre chose.
Il a eu une attitude minable, moi je résume à ça.On ne parle pas de ça mais bien de certains disant qu'il allait plonger le pays dans la merde en ne procédant pas à la transition. Il le fait. Après, sa gestion du covid, c'est autre chose.
Comme annoncé, il n’y avait aucun risque pour la démocratie aux usa...Ba oui quand tu te prends 40 défaites dans la tronche et que t'as plus un rond pour payer tes avocats de 3eme zones tu dois bien avouer la défaite. Malgré que tu as tenté de faire annulera des résultats via le GOP. Heureusement que les institutions sont plus fortes.
Beaucoup avaient annoncé un risque, mais la plupart des électeurs de Trump se sont résignés avant lui. Il faudra voir la suite, si Trump continuera d'exercer une pression sur le GOP via sa réserve d'électeurs, et comment va se passer le vote en Géorgie.Comme annoncé, il n’y avait aucun risque pour la démocratie aux usa...
On est bien d'accord. La politique de la terre brûlée elle fait de dégâts pour les vainqueurs.Se dire que finalement tout va bien, c'est ne pas comprendre ce qui s'est passé. :/
Trump le dictateur qui allait provoquer une guerre civile et une guerre mondiale? Je ne peux le croire
Ça, c'est clair mais ça ne modifie pas le fait qu'il ait finalement cédéIl a eu une attitude minable, moi je résume à ça.
Personne ne dit ça mais j'invite tout le monde à relire leurs précédents postes alarmistes sur le risque d'un effondrement des institutions, etc.Se dire que finalement tout va bien, c'est ne pas comprendre ce qui s'est passé. :/
Ça, c'est clair mais ça ne modifie pas le fait qu'il ait finalement cédé
Personne ne dit ça mais j'invite tout le monde à relire leurs précédents postes alarmistes sur le risque d'un effondrement des institutions, etc.
Il n'a pas avoué sa défaite. 'fin, relis tes poste. Je suis intervenu par rapport à vos postes sur la transition et votre avis très tranché. Ce n'est pas le cas, point.Ba oui quand tu te prends 40 défaites dans la tronche et que t'as plus un rond pour payer tes avocats de 3eme zones tu dois bien avouer la défaite. Malgré que tu as tenté de faire annulera des résultats via le GOP. Heureusement que les institutions sont plus fortes.