Trouves-donc tes couilles avant de juger les autres
État de droit mon cul
C'est toujours celui qui frappe le plus fort ou qui fait le plus mal qui gagne. La loi (faite pour les cons et la meute) n'à absolument rien à voir dans l'équation. (je ne pourrais pas me promener librement en dehors d'espagne si c'était vrai vu mon secteur d'activité, par exemple).
Je te ferais remarquer que des gens au chômage qui ont accessoirement payé allègrement pour les études de raclures de ton espèce et les allocs de tes parents ont aussi payé pour LEUR assurance chômedu.
De fait il est complètement immoral et intolérable de les chasser comme des parias et des profiteurs.
Je réitère ce que je t'avais dit il y à un moment, môssieur 'moi je' : "Tu nous rembourse quand ?".
Parce que vois-tu, quand tu n'étais qu'un sale gamin de merde braillard, je payais déjà partiellement pour toi, tes études, les allocs de tes parents, ta santé etc... Bon et donc... Ou il est mon pognon môssieu le capitaliste patenté ?
Dans une économie "réelle" et humaine et équation de réciprocité comme celle-ci ne se terminerait pas par "des arrangements" ou "un procès" mais par "je te pète les genoux ou tu paies", ce qui semble bien ressemblant aux aboutissants de la société actuelle...
(Enfin, ma vision est celle d'un individu libertarien qui se considère libre et n'est franchement pas recommandable ni par les idées, ni suivant les normes sociales par moments... But hell...)
On ne va tous vivre que 80 ans en moyenne... T'as vraiment envie d'en perdre 50 dans un bureau de merde, pour un salaire de merde et l'illusion que "tu fais ta vie" pendant que je fais l'inverse et que je me casse en vacances 6 mois par an ?