J’avais commandé des 36 pour ma femme et des 37 pour moi.
Bref, ajd, UPS que celles de ma femme ont été livrées mais rien. Je check leur site. Elles auraient été réceptionnées par un certains ERIC dans le hall de l’immeuble. Il n y a pas de Éric dans l’immeuble et j’ai été voir chaque voisins, aucun signe du colis.
Que faire dans ces cas ? J’attends demain midi et si pas de news : je contact UPS ? Nike ? PayPal ?
Perso, la dernière fois j'étais aussi absent au premier passage, ils m'ont laissé un Flyer à laisser bien visible qui proposait différentes options (dont celle de laisser à un voisin). Vu ton message, je doute qu'ils aient laissé un avis de passage ?
Dans ce cas, c'est bien la société de livraison qui est en tort... Regarde un coup sur le site de Nike ce qu'ils disent pour les problèmes de livraison (au pire, tu contactes leur service client). Et envoie toujours un message à UPS pour voir.
Ma première commande, en mai, ça avait été fait par DPD, j'avais trouvé bien mieux que UPS : avec eux, tu pouvais mettre l'instruction directement (de déposer le colis à tel endroit si t'es absent, etc etc).