L@rgo_XIII
G33K
Un projet est toujours phasé. Ils ont ciblé avec une étude de marché le public qui est enclin à utiliser le service. Ça inclut donc une capacité financière ...Je suis totalement du même avis. Je n'ai pas d'iPhone, je ne fais pas parti de l'élite, donc je dégage c'est ça ?.
Ok une application Android est en cours de dev'. Mais, il y a un point qui m'échappe dans votre discours. Le but quand même de ce service, c'est non pas de toucher un public ciblé (visiblement si) mais un large public. De ce fait, pourquoi ne pas concevoir un standard ?
Pour moi, vous avez fait les choses à l'envers. Au lieu de développer des app iphone et cie, vous auriez d'abord dû mettre en place une application web mobile. De cette manière, presque n'importe quel terminal a un accès au service, vous touchez ainsi plus de monde. Mais peut-être que je me trompe, peut-être que la cible est justement cette communauté élitiste.
Ensuite, développer une seule plateforme ça permet de ne faire les erreurs qu'une seule fois. S'ils développent sur 2 (ou plus) plateformes en même temps ça va leur coûter beaucoup de temps surtout que l'application n'est pas du tout finale.
Il y a toujours "les grandes idées" mais il ne faut jamais oublié la réalité économique, c'est celle là qui est la plus importante dans ce genre de projet.