Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit qu'il fallait développer sur toutes les plateformes. Je me répète, tu fais une application qui est multiplateformes, le web. Ca suffit amplement comme base de départ.
Ils ont besoin de la géo-localisation
Ils devaient donc choisir une plateforme mobile.
De toute façon, la finalité du truc ça reste de faire du fric point. Donc, c'est bien beau d'utiliser des subterfuges du langage mais tôt ou tard, le client s'en rendra compte.
Ca me semble évident. Djengo est une startup qui a levé 500 ou 600 000€, tu penses que les investisseurs l'ont fait pour le plaisir ?
Il a dit que l on était pas obligé de payer donc sa reste une donation par contre je reste sceptique sur le faite que tout le monde vas donner.
C'est pour ça que les drivers autant que les djumpers sont "évalués" après une course. Les radins, les fanjos, les irrespectueux seront écartés d'eux même.
Bon j'ai peut être l'air de défendre le projet comme si c'était le mien, mais je veux juste signaler que j'ai pris la peine de me déplacer pour en savoir plus et qu'il y a quand même de bonnes idées et beaucoup de travail derrière tout ça.
Ca me fait toujours rire de voir des gens qui se pensent plus malin que tout le monde et pensent balayer d'un revers de la main des idées, des concepts qui ont été réfléchit, analysés avec des études de marché, avalisé par des cabinets d'avocat ...
Poser des questions, relever des possibles failles, ok je peux le comprendre et c'est constructif. Par contre les réponses, limite suffisantes, de personnes qui pensent être des "sensei", c'est un peu lourd et si j'étais à la place d'Ezekiel, ça m'agacerait (il ne le montrera pas, c'est normal il doit rester commercial
.
Ils osent, ils se lancent, ils se planteront peut être. Par contre VOUS (les petits malins) qui n'osent rien, c'est sûr, vous ne risquez pas de réussir un projet d'entrepreneuriat
Le driver peut se faire baiser si le mec ne paie pas le trajet en somme ?
Du coup, je ne vois pas vraiment l'avantage du driver
Oui, le driver peut se faire baiser, mais après il donnera un mauvais rating au Djumper.
Il ne faut pas oublier que le but à terme c'est que le montant des donations reste très faible car en réalité quand la communauté sera bien plus grande, les prises en charge seront plus spontannée car il y aura autant de Djumper sur le chemin des Driver que de Driver qui passent par là où il y a des Djumper.
Actuellement le système est un peu "forcé" par l'appat du gain qu'on les Drivers, et c'est voulu ainsi car comme ils n'ont qu'une petite communauté, l'offre risquerait d'être nettement inférieur à la demande
Si le produit évolue bien, en gros en démarrant votre voiture à Bruxelles, vous jetez un coup d'oeil, si quelqu'un est sur votre chemin, vous l'embarquez, ne faite pas de détour pour et s'il vous donne quelques euros ... tant mieux. C'est juste un geste social et indirectement pour environnement.
Je suis loin d'être convaincu que ça va cartonner, mais je trouve que l'idée vaut la peine d'être soutenue. Dans l'ère des "réseaux sociaux" pourquoi pas ...
Lionel