Ochinko
Jedi
Je te pose la même question: as-tu le droit de tuer quelqu'un qui te pique ton porte-feuille?Tu peux me donner une photo de toi?
La prochaine fois, je t’accoste et demande ton blé poliment, tu me le donneras non?
Je te pose la même question: as-tu le droit de tuer quelqu'un qui te pique ton porte-feuille?Tu peux me donner une photo de toi?
La prochaine fois, je t’accoste et demande ton blé poliment, tu me le donneras non?
La liberté, je pense que tu ne te rends absolument pas compte de ce que cela représente d'être privé de liberté.LEs gens cherche de plus en plus a être cadrer ....alors honnêtement qui a choisir entre une vide merde pauvre sans aucune possibilité ou alors une vie ou t'ouvre des possibilités mais dans un milieu restreint pour x temps tu choisi quoi ?
oui car dans tous les cas cela sera la légitime défense retenue .Je te pose la même question: as-tu le droit de tuer quelqu'un qui te pique ton porte-feuille?
Oué sans argent , sans situation la liberté elle veut plus dire grand chose dans le monde actuel .La liberté, je pense que tu ne te rends absolument pas compte de ce que cela représente d'être privé de liberté.
Oula, le gars t'accoste, sans arme, un peu menaçant pour te raquetter, tu le tues ? Oooui car dans tous les cas cela sera la légitime défense retenue .
Oué sans argent , sans situation la liberté elle veut plus dire grand chose dans le monde actuel .
C'est intéressant ce que tu soulèves là : "Les gens cherchent de plus en plus à être cadré".LEs gens cherche de plus en plus a être cadrer ....alors honnêtement qui a choisir entre une vide merde pauvre sans aucune possibilité ou alors une vie ou on t'ouvre des possibilités mais dans un milieu restreint pour x temps tu choisi quoi ? la réponse est vite décidée pour beaucoup je pense .
La légitime défense c'est quand tu peux prouver que ta vie était effectivement en danger. Ca ne doit pas représenter beaucoup de cas de vol de porte-feuille, et ce n'était pas le cas dans le braquage dont il est question ici.oui car dans tous les cas cela sera la légitime défense retenue .
Je cherche jamais la bagarre mais su tu la cherche pour moi je tape jusqu'a que tu bouge plus ."Oula, le gars t'accoste, sans arme, un peu menaçant pour te raquetter, tu le tues ? Oo"
Société de plus en plus individuel rien de plus et l'entraide disparaît ainsi l'éducation de plus en lus oublier . Puis es gens son ensemble mais d'une façon malsaine de plus en plus abizarre ce truc ( internet, quatier,et.c....)Pourquoi a-t-on avis ? Moi la réponse, je l'aie dans ma tête, j'attends juste de voir ce que tu vas me répondre.
Et je rajouterais que, vu qu'il considère que c'est une perte de solidarité, etc... qui provoque ça, n'est-ce pas normal que la collectivité intervienne dedans ?Voilà, t'as répondu et c'est ce qu'on dit depuis le début, l'éducation. Donc il faut changer ça et ça passe aussi par la réinsertion quoi que t'en penses
Exact mais lui, il n'a pas envie de payer pour un truc qui le fait quand même chier ....paradoxal non ?Et je rajouterais que, vu qu'il considère que c'est une perte de solidarité, etc... qui provoque ça, n'est-ce pas normal que la collectivité intervienne dedans ?
M'enfin, il s'agit toujours d'exagerer le propos. Ton exemple n'a pas de sens. On a pas volé le portefeuille du bijoutier: on l'a braqué avec des armes à feu et on l'a tabassé.Je te pose la même question: as-tu le droit de tuer quelqu'un qui te pique ton porte-feuille?
Moi non plus je sais pas d'où il a tiré ça ? A moins qu'il y a un autre article plus détaillé des faitsOù est-ce que tu as vu qu'ils avaient des armes à feu et qu'ils l'ont tabassé? oO
http://www.rmc.fr/info/519668/direct-suivez-lemission-bourdin-and-co-jusqua-9h/ a 7h12 .Yann Turk : « Ca s’est passé au moment de l’ouverture, mon père venait d’entrer dans la boutique. Les deux jeunes ont défoncé la porte en le rouant de coups dans un premier temps, ensuite ils l’ont braqué avec un fusil à pompes pour qu’il ouvre le coffre. Quand il l’a fait, il a été remercié par un violent coup au visage. Les malfaiteurs sont partis en le braquant, mon père a tiré sur le deux-roues quand ils sont partis. J’étais sur la route, à deux ou trois minutes ».
Ouais, ce que m'a dit, en MP, quelqu'un qui côtoyait les salles de tir +/- régulièrement, une arme de poing + tirer sur une cible à distance et mouvante, c'est pas à la portée du premier gus.C'est quand même un peu con de dire qu'il visait le scooter car à moins d'être un marksman, c'est vachement tendu...
D'autant plus que bon si tu viens de te faire frapper... avec le stress etc tu dois méchamment trembler donc bonne chance pour viser correctement.
J'aurais compris qu'il ait admis avoir tiré pour tuer, mais sa version est totalement farfelue je trouve... Soit il ment, soit je comprends pas du tout... la Police les aurait qd mm attrapés, et si tu veux même pas les flinguer, prendre le risque de tuer un innocent qui passait par là avec une balle perdue, voilà quoi...
Je me demande également ce qu'ils entendent par pistolet automatique, car un pistolet mitrailleur (type Glock auto, Uzi, ou Mac10) c'est tout sauf précis, donc à moins que les gus sur leurs scoot étaient a 3m de la bijouterie, il a pris un fameux risque... et s'il a tiré a bout portant il aurait pas pu manquer son coup.
Haha, c'est évident, ca ne tient pas la route . (Surtout en tirant plusieurs fois), non le bijoutier a voulu les arreter (p-e pas les tuer necessairement), mais le fils cherche une excuse car légalement la légitime défense ne tiendra pas.C'est quand même un peu con de dire qu'il visait le scooter car à moins d'être un marksman, c'est vachement tendu...