Si t'as quelque chose à dire tu le dis, si non c'est pas la peine.LOL T-Killah tu es drole
Si t'as quelque chose à dire tu le dis, si non c'est pas la peine.LOL T-Killah tu es drole
Ben, faut commander un thon mayonnaise alors.Je ne suis pas du tout pro américain
Et en quoi? Parce que je crois la version officielle plutot que reopen1109? Parce que je crois la version la plus crédible? Parce que les détracteurs n'ont que leurs impressions et des non preuves à opposer?
Ben rerépond stp pcq j'ai toujours pas percuté :-DDéjà répondu à cela... Mais bon ca montre la vacuité de ta théorie, tu te bases sur le fait qu'il n'y a pas de vidéo...
Note bien qu'on a jamais déclaré alquaeda d'innocent non plus :-D Il n'y a pas que le 11/09 qui leur est attribuéEt en quoi? Parce que je crois la version officielle plutot que reopen1109? Parce que je crois la version la plus crédible? Parce que les détracteurs n'ont que leurs impressions et des non preuves à opposer?
Je suis loin d'etre pro américain, je sais juste que ce ne sont pas des américains qui planteront des bombes dans les capitales européennes mais plutot vos amis les innocents d'alquaeda (à moins que ce soit eux aussi des américains en secret:-D ).
Alors rapidement:-Ils sont rentrés trop tard dans la deuxième guerre mondiale, mais pour toi, ils sont expansionnistes et se prennent pour les gendarmes du monde. De mémoire d'homme, on leur a reprocher à l'époque. Et ils auraient pu économiser 30 000 morts en restant tranquillement chez eux tandis qu'on étaient en train de se faire exterminés en Europe.
Tu leur reproches également, durant la même période, la vente d'acier aux allemands. Mais ça, ça relève du secteur privé, qui fait bien ce qu'il veut en matière de commerce, et pas du gouvernement.
-De façon plus récente, tu les accuses d'être partout, surtout quand il s'agit de CIA, et c'est assez vrai, mais c'est d'autant plus vrai que l'armée Belge est en Afghanistan et qu'un journaliste est mort empoisonné par un sushi russe (souvenez-vous) en plein coeur de Londres. Tous les pays se mêlent des affaires des autres et ne devraient pas. Mais puisque c'est les Etats-Unis, ça dérange.
-Par ailleurs, beaucoup de personnalités et surtout démocrates et progressistes ont été assassinées et c'est vrai que ça reflète la vie "dans les armes" des américains. Mais n'a-t-on pas tiré sur le Pape ou essayé de tuer Jacques Chirac, chez nous en Europe?
Je suis loin de détester les USA mais ne pense pas qu'ils ont rien avoir du tout dans les attentats du 11/09 ne fusse qu'en "cachant / modifiant " certaines choses de ces attentats afin d'aller en Irak ou pour une question de $ de la part de plusieurs personnages .Voilà un raisonnement logique que je partage tout à fait:
Depuis G. Bush on les déteste. Et s'ils ne changent pas, ils vont encore se prendre des avions sur la tête.
La communication avec l'extérieur n'est pas un fort. Ils ont voulu utiliser la peur pour faire tomber des ennemis dérangeants (cf Saddam Hussein) et ce n'était pas comme ça du temps des démocrates.
Ce que je combats moi (par les mots bien-sûr ) c'est ce cheminement qui essaie de faire croire: les Etats-Unis se sont attaqué eux-mêmes pour pouvoir s'envoyer en l'air en Irak (d'où complot du 11 sept).. Ce qui a beaucoup moins de sens que ton explication.
Bah savoir qu'ils vont se faire attaquer c'est sûr pour moi, ils le savaient.Je suis loin de détester les USA mais ne pense pas qu'ils ont rien avoir du tout dans les attentats du 11/09 ne fusse qu'en "cachant / modifiant " certaines choses de ces attentats afin d'aller en Irak ou pour une question de $ de la part de plusieurs personnages .
J'ai jamais eu l'intention de faire croire que les USA se sont auto-attenté... Mais faut bien reconnaître que parmis les américains et même au sein de personnes haut placée, y'a des gens qui en ont bien profité ($$$) et de plus les USA avaient les moyens de parrer ces attaques...Voilà un raisonnement logique que je partage tout à fait:
Depuis G. Bush on les déteste. Et s'ils ne changent pas, ils vont encore se prendre des avions sur la tête.
La communication avec l'extérieur n'est pas un fort. Ils ont voulu utiliser la peur pour faire tomber des ennemis dérangeants (cf Saddam Hussein) et ce n'était pas comme ça du temps des démocrates.
Ce que je combats moi (par les mots bien-sûr ) c'est ce cheminement qui essaie de faire croire: les Etats-Unis se sont attaqué eux-mêmes pour pouvoir s'envoyer en l'air en Irak (d'où complot du 11 sept).. Ce qui a beaucoup moins de sens que ton explication.
Bah savoir qu'ils vont se faire attaquer c'est sûr pour moi, ils le savaient.
Je partage l'opinion de Irish, n'oublions pas que les Usa sont de pures capitalistes.
Tu parles beaucoup de l'Afghanistan et des Talibans, est-ce que tu sais seulement comment ils sont arrivés au pouvoir ?Moi la guerre en Irak, je ne cautionne pas mais celle en Afghanistan et l'éjection des Talibans et de leurs massacres sur les femmes, je trouve ça beau de l'avoir fait. Même s'il a fallu prétexter que des terroristes directement liés au 11 sept se cachaient dans le pays.
ohmondieu le revisionnisteMais au fil des années, Saddam Hussein a utilisé l'armement américain donné pour la guerre pour raser des villages chiites. Les Etats-Unis l'ont sommé d'arrêter les massacres (parce que les armes américaines sur les civils, ça le faisait pas trop). Saddam Hussein a provoqué le gouvernement à la manière de Mahmoud Amadinejad ajourd'hui. Et paf, le dirigeant irakien s'est fait renverser. C'est un règlement de compte entre dirigeants, bien malheureusement.
Répète après moi: La drogue, c'est mal.Mon Dieu plus j'en lis plus je me dis que certains feraient bien d'apprendre l'Histoire au travers de divers manuels . Ca évitera peut être a certain de prendre Churchill pour Héros ( Dixit mon mentor : Maître Balace )
c'est pathétique , j'en ai mal aux yeux . Les Talibans élus ? Hahahaha Mis au pouvoir par la CIA dans le conflit contre les Soviétiques plutôt .
toute personne censée connait la véritable nature du 11/01 => c'est une attaque volontaire d'un pays contre lui-même pour justifier des prises de positions radicales et rapides. En gros comment transformer une démocratie en oligarchie. Franchement , c'est une vaste comédie , de plus en plus de reportages le montrent. ( avis au fans des médias qui prennent la télé pour un prophète )
Pour la guerre contre les Talibans et celle d'Irak il ne faut pas oublier que les USA y sont allés sans l'accord du reste du monde . Et que par après , ils ont geint pour avoir des renforts avec comme argument l'économie et les rapports économiques. Et les prétextes ? elles sont où mes armes de destructions massives ? Et Ben Laden ? Un Homme dont la famille est si riche ne devrait pas être difficle à trouver surtout que la CIA a déjkà prouvé qu'elle était capable de s'en prendre à une famille pour dénicher un gus . Mais pourquoi alors ne touche t on pas au Laden ? ( le premier qui dit que c'est parce qu'ils ont la main sur le robinet de pétrole se coule lui même )
Tient saviez vous que selon une enquête Otan , le conflit irakien engendré par les USA à causé plus de victime que le règne de Sadam .
Les USA l'ont déjà pratiqué par le passé : Pearl Harbor ou comment entrer de plein pied dans un conflit dans lequel nous ne pouvions rentrer car notre industrie a armé l'armée nazie. Et ensuite comment poser un plan pour renforcer notre économie : le plan marshall .
Celui qui à qui profite une guerre c'est celui qui profite des dégâts. C'est le mercantilisme , et c'est surtout la la politique favorite des USA depuis plus d'un siècle .
Renseignez vous sur l'opération northwoods ( C'est du Sun zu en plus => le sacrifice pour gagner plus de détails pour les néophtyes :http://www.comprendreetappliquersuntzu.com/suntzu/2006/04/11_qui_sait_per.html) D'ailleurs , la culture de la guerre de Sun Zu est encore la plus utilisée . Depuis Napoléon à Joukov . Et si vous lisez cette œuvre vous verrez que c'est encore un standard
Et par pitié cessez de croire les médias : la vérité est dans le passé .
Le véritable négationniste , c'est le mec qui voit la vérité mais qui pour son idéal préfère le mensonge .