Darkval
GnIIIIIIIIIII !!!
Équipement acheté! Reste le permis et surtout.. Ma première mais ça sera pas pour de suite
Au moins tu as deja le plus importantÉquipement acheté! Reste le permis et surtout.. Ma première mais ça sera pas pour de suite
hum ...le plus important quand on veut faire de la moto...ben c est la moto je crois.... t as l air fin a pied avec ton bel equipement si tu foire ton permis ...mouarfffffAu moins tu as deja le plus important
Mwai enfin question moto la chose la plus importante reste quand meme l équipement.hum ...le plus important quand on veut faire de la moto...ben c est la moto je crois.... t as l air fin a pied avec ton bel equipement si tu foire ton permis ...mouarfffff
Essai Scott Neck Brace Street: besoin d'un temps adaptation pour se révéler
Pour l'avoir -consciencieusement- testé je suis plutôt étonné de votre retour... Pour ma part (un essai avec un Shoei XR11 + KTM Superduke + un réglage précis du système) j'ai constaté une impossibilité de réel contrôle latéral, ou plus précisément, au-delà d'une vingtaine de dégré d'angle. C'est à dire que l'on peut tourner la tête de qlq cm puis ensuite la base du casque vient buter sur le brace, et la seule solution consiste ensuite à faire pivoter le buste entier pour avoir une vision de ce qui se passe sur votre côté ! Je précise que la position sur une Superduke est plus proche de celle du trail que de la sportive... Bref ma conclusion était une incompatibilitée totale avec une conduite urbaine. A réserver à un usage piste où le contrôle latéral est bien moins vital. J'avais déjà acheté les premiers LeatBrace original en carbone, mais, même à force de réglages et d'adaptations, à ma grande déception, je n'ai jamais vraiment réussi à le rendre transparent pour un usage route. Il persistait tjs ce problème de contrôle latéral. Et pour moi cette nouvelle version n'y change malheureusement rien si ce n'est qu'elle est compatible avec la bosse d'une combarde. Un produit réservé à la piste mais en aucun cas à la circulation, c'est juste mon avis perso de testeur motivé pour toujours mieux se protéger.
oui l equipement est important a moto et quand TU AS UNE MOTO mais la ca lui sert juste a rien il a pete du flouze juste pour se regarder dans le miroir .. enfin bon chacun ses priorités hein ..Mwai enfin question moto la chose la plus importante reste quand meme l équipement.
C est mon point de vue
Et pour passer les heures de moto école j'y vais en short? Pas le choix d'avoir l'équipement avant maintenant..oui l equipement est important a moto et quand TU AS UNE MOTO mais la ca lui sert juste a rien il a pete du flouze juste pour se regarder dans le miroir .. enfin bon chacun ses priorités hein ..
légalement pas vraiment à part un casque :/Effectivement il faut de l'équipement pour passer le permis... C'est donc obligé de s'équiper un minimum avant d'avoir la moto et le permis!
Merde j'aurais du mequiper chez hubo mais la gueule de l'instructeur si tu arrive en jardinier hahalégalement pas vraiment à part un casque :/
La loi prévoit des chaussure haute, une veste à manche longe, des gants, un pantalon et un casque
maintenant la loi ne prévois pas que ce soit un équipement pour motard donc légalement ca peut être des bottes de jardinage, un jeans, des gants de jardinage et une doudoune. Il n'y a que le casque qui soit réellement dédiés comme équipement moto.
Il peut rien dire mais perso je roulerai jamais de ma vie avec sa même si c est légalement possible.Jeans, bête gants, casque a 20€, bottines style carterpilar, et il peut rien dire...
Maintenant j'ai un équipement
vus toute les question que tu te pose ..je pense qu une voiture serai plus indiqué pour toi la carrosserie est vendue en meme temps que le reste tu dois pas la greffer sur toiOk j'irais faire un tour chez RAD je pense, par contre a voir si ca pas me gener avec ma veste, que je prendrais avec quoi qu'il arrive, je me demande aussi, pour la nuque, il n'y a rien ? dans le style des pilote voiture, pcq quand meme, c'est assez exposé quand meme et je n'ai pas vraiment deja vu des motard avec une sorte de " minerve " de protection.