[Athena a dit:
]
Xaav a dit:
j'ai deja posé ma question a propos de l'adoption pour les couples homosexuels, j'espere qu'il vont y repondre (correctement)
moi c'est pas une question que je vais posé mais ce que je pense de ce sujet :roll:
On se demande parfois quelles sont les raisons pour lesquelles le monde part en vrille...Suffit déjà de se pencher sur ce sujet même si il n'y a pas que celui-là et vous aurez tout compris...
N'importe quoi :roll: (selon moi évidemment)
ps: postez votre avis et critiquez celui des autres ou le mien si vous voulez, m'en tape, je détiens ma vérité des choses :roll: lol
Donc pour toi etre homo c'est partir en vrille ? ou j'ai mal compris ?
tu lis pas toi.
Tout à fait d'accord que deux personnes s'aiment même si elles ont le même sexe...
Ca c'est leur choix.
Now adopter un enfant je crois pas hein :roll:
L'adoption en elle même, je suis d'accord, mais pour adopter faut déjà être ne mesure de bien le faire, je ne crois pas que ce soit "sérieux" de vouloir adopter en enfant lorsqu'on n'a pas les moyens de le faire.
Un enfant a besoin d'un père et d'une mère, le père ne peut remplacer la mère et vice-versa, ce n'est certainement pas dans une situation où l'enfant aura deux père ou deux mère, qu'il pourra s'épanouir et se consituer normalement.
Maintenant je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, tout est possible, mais ce type de situation n'est pas fort appropriété ni très "normal"...enfin c'est mon point de vue.
J'accepte l'homosexualité, mais j'estime qu'il ne faut pas aller plus loin...