Paradis
Obey, Buy, Consume
On s'excuse c'est la nature qui l'a décidé que les uns pouvaients avoir des enfants et pas les autres, deux papa ça fait pas d'enfant et deux maman non plus, sorry c'est la génétique qui interdit aux homos d'avoir des enfants si tu avais déjà oublié !AcidBird a dit:Tu n'as pas du fréquenter beaucoup d'enfant à problème pour parler ainsi Xaav ... Certe, la présence d'un père et d'une mère est un élément important pour un enfant mais c'est loin d'être le seul. Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est la nature, des crétins (pour rester poli) peuvent faire des gosses à tour de bras (certain en sont encore a faire des gosses pour toucher les allocs !) alors que des gens qui sont prêt à offrir tout le reste (amour, attention, éducation, etc ...) se voient interdire d'avoir un enfant.
Le legislateur en tiens compte, la nature n'est pas pour, le législateur non plus.... simple, net, précis."Entre deux maux, il faut choisir le moindre" voila une citation toute simple et pleine de bon sens sur laquelle nos législateurs devrait se pencher ... mais le jour ou les lois tiendront compte du bon sens, les poules auront surement des dents
Je n'ai rien contre les homos, bi et autre joyeuseté tant que cela n'atteint pas ma personne. Un homo peut aux même titre que les autres personne à le droit d'exiger tout les droits des personnes hétéros, d'ailleurs on ne devrait même pas en parler, c'est une personne humaine, travailleur, electeur etc..... y a même pas à en discuter.
Par contre, pour l'adoption , il ne s'agit pas d'un individu mais d'un couple, et la il n'y a pas de discrimination SUR LE PLAN INDIVIDUEL, mais en pensant le mieu, une majorité de gens dont je fait partie trouve qu'il n'est pas JUDICIEUX de permettre l'adoption a des couples possédant des comportements déviants fussent-ils sur le plan sexuelles.
D'ailleurs la nature pense la même chose que moi, elle n'autorise pas la reproduction entre homo, c'est donc bien une punition (là je plaisante...... un peu)
Donc pour signaler que dans le refus de l'adoption par les homos, on ne touche pas aux droits individuels.
On nous donne aussi souvent comme argument, oui mais il vaut mieux un couple d'homo pour adopter qu'un couple de smicard illetré ! soit je dois avouer que cet argument me coupe les pattes tellement c'est aussi criant de vérité que, il vaut mieux un bon couple hétéro friqué qu'un couple d'homo avec le sida qui se droguent dans une maison insalubre avec des cafards verts ( très rare).
Soyons bio, respectons la nature même de notre espèce, un enfant c'est un papa et une maman, on s'éloigne tellement déjà de la nature pour plein de pseudo bonne raison !