Tu as raison, je ne peux pas discuter avec des anti américains primaires, je ne fais que m’adapter au niveau de l’interlocuteur en fait.
Si tu veux discuter de ce que les usa ne font pas bien, sans les mettre sur le même pied d’égalité que le régime des mollah ou en lâchant des âneries du genre de celle que j’ai cité (bouseux, fout la merde partout, etc etc), par contre là on pourra discuter.
- J'aimerais bien que tu me cites ou j'ai dis que les américains sont des bouseux.
- J'aimerais bien que tu me cites ou j'ai dis que les américains font de la merde partout.
- J'aimerais bien que tu me cites ou j'ai dis que l'Iran c'est des bons.
J'ai dis quoi :
- J'ai dis que l'Iran et les USA se cherchent entre eux et cherchent la merde. Vrai ou faux ? C'est vrai, c'est un fait.
- J'ai dis que les USA, sur ce coup ci, font les enculés. Vrai ou faux ? C'est vrai (retrait unilatéral de l'accord sans discuter, des menaces pas du tout diplomatique, des sanctions et pressions qui laissent aucune place à la discussion - voir article plus haut).
- Que les américains, eux, s'en foutent pas mal de leur allié Européen, et je parles ici de la population américaine. Tu penses que l'anti-américanisme est élevé en Europe ? Et l'anti-européanisme, qu'en est-il aux USA ?
Alors quand toi tu viens et que tout ce que tu fais c'est :
- Lâcher des arguments par l'absurde qui ne répondent absolument pas à la question.
- Accuser à tour de bras d'être "anti-américain primaire" ceux qui ne pensent pas comme toi.
- Et chaque 3 messages nous balancer l'Argument du Droit Divin : USA est notre allié dans l'OTAN.
Tu en dis long sur toi même.
Alors l'argumentaire toxique qui essaie d'assimiler l'autre a une catégorie péjorative comme les anti-américains primaire, les soralistes ou je ne sais quoi d'autre. C'est vraiment voler très bas.
Donc non, j'ai absolument pas envie de discuter avec toi car ton discours est prévisible et il ne fait que faire des tours sur lui même.